Accueil News Article News

Arafat DJ, ambassadeur de la sécurité routière

Publie le jeudi 05 janvier 2017

 Le DJ préféré des ivoiriens vient de se voir décerner un certificat, le nommant Ambassadeur de la sécurité routière en Côte d'Ivoire. Ledit document est signé est décerné par Gaoussou Touré, Ministre des Transports.

C’est la nouvelle distinction que vient de recevoir DJ Arafat. L'artiste couper-décaler , 2 fois koraman a été fait ambassadeur de la sécurité routière par le ministre des Transports Gaoussou Touré le Mardi 03 Janvier 2017 . Le commandant Zabra aura pour mission, de sensibiliser la jeunesse sur la bonne conduite à tenir au volant et sur nos routes.

 Pour rappel, 8 people du show biz ivoirien  des secteurs de la musique, du football, des médias, ont été désignés le 30 novembre 2016 par le Ministère des Transports comme ambassadeurs. L'objectif du Ministère est de se servir de la notoriété de ces leaders d'opinion dans divers domaines d'activités, de contribuer au changement de reflexes  chez les usagers de la route afin d'éviter au maximum les accidents. Félicittions au "Yôrôbô" pour cette belle distinction, Nous esperons que ces fans et tous les usagers de la routes prendront très à coeur les conseils du commandant zabra.

Source: imatin.net


Lire aussi