Accueil News Article News

Écroué à la Maca depuis lundi : Lunic sera présenté à un juge vendredi

Publie le mardi 16 mars 2021

L’artiste Zouglou Lunic est écroué à la Maison d’arrêt et de correction d’Abidjan (Maca) depuis hier lundi 15 mars 2021, selon des sources judiciaires. Il sera présenté à un juge vendredi.

L’artiste Lunic est dans de beaux draps. Il séjourne depuis hier soir à la Maca, selon une source judiciaire interrogée par Linfodrome et confirmée par ses proches. À en croire AfrikSoir qui livre plus de détails sur l’affaire, Lunic aurait été arrêté par la DST pour faux et usage de faux. Le Zouglouman, selon le confrère était en détention d’un faux passeport alors qu’il s’apprêtait à quitter le pays.

Selon des sources proches interrogées par Linfodrome, Lunic a certes été écroué à la Maca mais des négociations pour sa relaxe ont été entamées. Et d’ajouter qu’il sera présenté à un juge vendredi pour statuer sur son sort. « Effectivement, il a été au parquet avant d’être conduit à la Maca mais ça ira car il sera présenté à un juge vendredi », indique une source proche du nouveau pensionnaire de la Maca.

Du côté de son staff managérial, on joue plutôt la carte de la prudence faisant croire qu’il n’en est rien et que l’artiste se repose chez lui à la maison. Toutefois, après plusieurs coups de fil, ils passent aux aveux non sans afficher leur optimisme quant à une probable relaxe les jours à venir de l’artiste. Affaire à suivre donc.

Source: Infodrome


Lire aussi

INFOS GAZOILS

Festival du Film d’Animation d’Abidjan
Du vendredi 28 mai 2021 au dimanche 30 mai 2021 :
Kikkar Awards 1ère édition
Le samedi 01 mai 2021 : A 19h
3e édition de la Méga Master Class Cinéma
Le samedi 24 avril 2021 : A 12h00
Au CERAO, Carrefour Opéra 2 Plateaux
Festival du Riz de Côte d’Ivoire (FESTIRIZ CI)
Du vendredi 23 avril 2021 au dimanche 25 avril 2021 :
Nous Suivre

NEWSLETTER