Accueil News Article News

''On force pas l’amour'' : Fanicko et Zeynab

Publie le jeudi 11 février 2021

Les artistes béninois Fanicko et Zeynab ont dévoilé il y a quelques jours l’audio de leur single “On ne force pas l’amour”. Une collaboration qui semble bien différente de ce à quoi les mélomanes ont droit en période de la célébration de la Saint-Valentin.

En matière d’amour, Fanicko et Zeynab préfèrent ne pas faire rêver leurs fans pour rien. C’est pourquoi, dans le cadre de la célébration de la fête de l’amour de cette année 2021, les deux artistes ont brisé les codes de la Saint-Valentin.

En effet, le duo a lancé le 28 janvier 2021, un titre intitulé “On ne force pas l’amour”. Après la publication de l’audio, la vidéo tourne en exclusivité sur Trace Africa ce jeudi 11 février 2021.

Dans cette chanson, loin de faire l’éloge de l’amour en cette période où le monde entier s’apprête à célébrer la Saint-Valentin, les deux artistes du label Blue Diamond pensent que ce n’est pas en forçant un homme qu’une femme se fera aimer.

“Sachez dire “NON” aux relations toxiques???L’amour le vrai vous trouvera”, a écrit Zeynab sur sa page Facebook. La preuve que l’idée n’est pas de décourager les amoureux mais de les amener à faire le discernement entre l’amour et l’obsession.

La scène présente Fanicko qui console Zeynab. Le premier demande à la seconde de ne pas forcer l’amour d’un homme qui la trompe même si elle est toujours amoureuse.

Source: Beninwebtv

Source: Autre Presse


Lire aussi

INFOS GAZOILS

Festival du Film d’Animation d’Abidjan
Du vendredi 28 mai 2021 au dimanche 30 mai 2021 :
Kikkar Awards 1ère édition
Le samedi 01 mai 2021 : A 19h
3e édition de la Méga Master Class Cinéma
Le samedi 24 avril 2021 : A 12h00
Au CERAO, Carrefour Opéra 2 Plateaux
Festival du Riz de Côte d’Ivoire (FESTIRIZ CI)
Du vendredi 23 avril 2021 au dimanche 25 avril 2021 :
Nous Suivre

NEWSLETTER