Accueil News Article News

1ère édition de Africa Roller Games

Publie le vendredi 22 novembre 2019

La Côte d’Ivoire a obtenu une médaille en bronze se classant 3e lors de la première édition de Africa Roller Games organisée par la World Skate Africa (la Confédération Africaine de Roller Sports) du 03 au 10 novembre 2019 à Kinshasa en RD Congo,

Les Ivoiriens étaient présents à cette compétition avec deux athlètes notamment Cheick Ibrahim Beckaye engagé dans la discipline du Downhill et Kéita Mahamoud dans celle du Inline speed.

Trois (3) disciplines étaient au programme à savoir Inline speed, Inline freestyle et Downhill dans laquelle 12 pays étaient engagés.

A l'issue la compétition, la RD Congo a occupé la 1ère et la 2e place et la Côte d’Ivoire s’est contentée de la 3e place.

La Côte d’Ivoire occupe ainsi la deuxième place africaine au classement des médailles au Downill grâce à la médaille de bronze de Chieck Ibrahim Backaye.

Dans la discipline du Inline Speed, la Côte d’Ivoire a occupé la 7e place sur les 9 pays engagés. Au classement général des médailles, la Côte d’Ivoire avec une médaille de bronze a occupé la 6e place sur les 17 pays engagés.

Atapointe

Source: Abidjan.net


Lire aussi

AGENDA

INFOS GAZOILS

Le mercredi 31 décembre 1969 :
Nous Suivre

NEWSLETTER