Accueil News Article News

1ère édition de « la Nuit Coquine Masquée » à Abidjan

Publie le lundi 24 août 2020

La première édition de « la Nuit Coquine Masquée » s’est déroulée le vendredi 07 août à Abidjan. Comme son nom l'indique, c’est une soirée mondaine comme on a l'habitude de voir avec un dîner, une ambiance Dj et un plus qui a donné son côté coquin à la soirée, le défilé de lingerie fine qui a été l’exclusivité.

« … C’est osé, je l’avoue… J’organise régulièrement des ventes privées de plusieurs articles différents et le clou de ces ventes est la lingerie fine et j'ai pu constater que plusieurs personnes avaient la curiosité de savoir comment se porte et s'affirme telle où telle lingerie et ils me demandaient souvent pourquoi je n’avais pas de mannequins sur place ; mais nous le savons tous, qui dit lingerie, parle de sexualité alors pour briser un peu ce tabou, j'ai décidé d'inclure dans la soirée le défilé de lingerie… »  a déclaré Miss M’Saran Diakité, l’organisatrice.

Pour cette innovation en Côte d'Ivoire, la conceptrice s'est dite satisfaite vu le beau monde présent après une phase difficile de sortie de crise sanitaire liée au Covid-19.

Cette première édition riche en couleur avec des stands d’expositions de lingeries fines de qualités, des prestations artistiques, et deux défilés pour le dîner, s'est vue réussie comme en ont avoué des participants. Justifiant le côté masqué de cet événement,  «… Notre société intègre plus le volet sexualité en sujet tabou, j'ai donc décidé pour mettre tout le monde à l'aise, enfin ceux qui viendraient d'où son côté masqué… » a souligné Miss M’Saran.

Belle cérémonie qui s’achève avec les remerciements aux partenaires et le lancement de la deuxième édition de « la Nuit Coquine Masquée »

Donald Beda

Source: Live.ci


Lire aussi

AGENDA

INFOS GAZOILS

Le mercredi 31 décembre 1969 :
Nous Suivre

NEWSLETTER