Accueil News Article News

7e édition de « là où éclate sa Gloire »: le Pasteur Marcel Boungou en adoration

Publie le jeudi 23 septembre 2021

Le Stade de l'Université de Cocody a été le théâtre de louange et d’adoration le dimanche 12 septembre 2021 dans le cadre de la 7e édition de « Là où éclate Sa Gloire » organisé par la WMT (Worship Managing Team)

Cette édition a vu la participation des chantres Onel Mala, Dereck jones, Emmanuel Bouaffo, et le pasteur Marcel Bongou. Cette rencontre a réuni près de 2000 adorateurs de 15h à 21h.

« Là où éclate Sa Gloire » est un programme intense de louange et d’adoration, libre d’accès et ouvert à tous. Il est techniquement mené par un chantre de renom qui conduit un chœur et un orchestre.

L’ensemble orchestral est composé de chantres et musiciens de diverses communautés chrétiennes, sélectionnés par un casting pour former un cœur baptisé : « ÉCLAT DE GLOIRE »

Pour épouser parfaitement la vision originelle, c’est-à-dire rassembler les nations par l’adoration vraie, Là où éclate Sa Gloire 2021 a choisi pour sa position au centre d’Abidjan et pour sa grande capacité d’accueil. En outre, le chantre invité cette année n’est nul autre que le Pasteur Marcel Boungou, chantre français de Gospel Évangélique connu en Afrique et en Europe.

Rappelons que « Là où éclate Sa Gloire » est la plateforme par excellence pour la restauration de l'adoration vraie dans le cœur des chrétiens du monde entier ; par elle, le Seigneur entend toucher et changer les vies conformément à sa parole dans Jean 4v23 « mais l'heure vient, et elle est déjà venue, où les vrais adorateurs adoreront le Père en esprit et en vérité ; car ce sont là les adorateurs que le Père demande » Ce programme est l’issue d’une vision accordée par le Seigneur à feue la Révérende EBO Carole Elie conceptrice de cet événement qui est à sa 7ème édition.

Source: Live.ci


Lire aussi

INFOS GAZOILS

Le Chantre Nestor David en Concert Live
Le dimanche 26 décembre 2021 : A 15h00
Noël des Disciples avec KS BLOOM En Concert
Le samedi 25 décembre 2021 : A 16h00
Al'Espace CEFCA Angré 8e tranche derrière la CNPS
Concert DADJU à BABI
Du samedi 25 décembre 2021 au dimanche 26 décembre 2021 : A 14h00 à l'Ivoire Golf club
A 20h00 au Sofitel Hôtel Ivoire
Serge Beynaud en concert live, la Benomania en fête
Le samedi 18 décembre 2021 : A 16h00
Yodé & Siro en Concert
Le samedi 18 décembre 2021 : A 18h00
Nous Suivre

NEWSLETTER