Accueil News Article News

Accusé de maraboutage : La réplique de Samuel Eto'o

Publie le vendredi 23 juin 2017

Accusé par l’un de ses anciens coéquipiers, l’ex international Camerounais Samuel Eto'o n'a pas attendu longtemps pour réagir à la nouvelle polémique qui n’honore pas la star du football africain.

L’un des meilleurs attaquants des Lions Indomptables a apporté une réponse ferme à Bernard Tchoutang qui l'accuse de maraboutage sur une chaine de télévision occidentale.

L’on se pose la question de savoir les véritables intentions du camerounais Bernard Tchoutang lorsqu’il racontait le mercredi dans une émission une triste et méchante anecdote sur la carrière de Samuel Eto’o.

A en croire l’ancien joueur des Lions Indomptables, Samuel Eto’o aurait marabouté Joseph Desiré Job pendant la CAN 2000 afin de prendre sa place ! « Un gros mensonge » rétorque Samuel Eto’o.

Cette déclaration qui a enflammé les réseaux sociaux a déchaîné la colère des fans de Samuel Eto’o qui ont violemment réagi à travers les commentaires. Certains n’ont pas hésité à taxer Tchoutang de jaloux.

Face à cette nouvelle polémique, le chouchou des africains n’a pas tardé à réagir : « La haine est un sentiment qui ne peut exister que dans l’absence de toute intelligence. Bien qu’offusqué par de telles déclarations je n’éprouve à ton égard que de la compassion car je réalise à cet instant, les dégâts que peuvent provoquer jalousie et aigreur. »

Et Samuel de continuer : « Il est de notoriété publique que ma vraie magie c’est le travail. Les fausses excuses elles, sont le propre des faibles. Sache mon cher Bernard que tant qu’il y aura parmi nos représentants des personnes comme toi, prêtes à calomnier un frère pour épater la galerie, le respect que nous africains, méritons et réclamons demeurera une utopie. »

L. KEITA

 

Source: Aujourd-hui


Lire aussi