Accueil News Article News

Accusée de pratiques homosexuelles : Yvidero riposte

Publie le mercredi 11 novembre 2020

On en sait un peu plus sur les raisons du mutisme de la web comédienne Yvidero depuis les accusations de pratiques homosexuelles portées à son encontre. Depuis la France où elle se trouve, Yvidero a apporté une riposte non sans signifier son mauvais état de santé.

Silencieuse alors qu’elle est très attendue par ses fans pour dire sa part de vérité sur les accusations de pratiques homosexuelles portées à son encontre, Yvidero a donné dans une publication sur sa page Facebook les raisons de cet état de fait. À en croire, Yvidero qui se trouve en ce moment en France, c’est toute grippée qu’elle prend des nouvelles de ses fans.

Son mal, Yvidero croit savoir son origine. Elle estime que c’est le changement du climat avec l’hiver en France qui est à l’origine de ses pépins de santé. « Hello mes Étoiles. J’espère que vous allez bien, moi de mon côté, cette fichue grippe me cloue littéralement au lit mais je me remets petit à petit (je crois dû au changement de climat) », a-t-elle indiqué dans une publication sur sa page Facebook.

Même si la web comédienne ne compte pas se prononcer pour l’instant sur les accusations portées à son encontre, elle estime toutefois que le temps permettra de tout savoir. « La fin de toute chose vaut mieux que son commencement », a-t-elle signifié.

Selon des sources, Yvidero aurait décidé de donner une suite judiciaire à cette affaire. De son côté, Love Gugu, qui avait accusé la comédienne d’avoir eu une relation amoureuse de 21h à 3h30 avec elle, prévoit de grandes révélations au cas où sa compagne ne revenait pas à de meilleurs sentiments.

Source: Infodrome


Lire aussi

INFOS GAZOILS

Kikkar Awards 1ère édition
Le samedi 01 mai 2021 : A 19h
Festival du Riz de Côte d’Ivoire (FESTIRIZ CI)
Du vendredi 23 avril 2021 au dimanche 25 avril 2021 :
Village de Pâques
Du samedi 03 avril 2021 au lundi 05 avril 2021 : A partir de 10h
Kouté Village, Espace terrain noir
Bouaké Paquinou Festival 2021
Du vendredi 02 avril 2021 au lundi 05 avril 2021 : Au Centre Culturel Jacques Aka
Kerozen en concert de l'élévation
Le samedi 20 mars 2021 : A 16h
Nous Suivre

NEWSLETTER