Publie le mercredi 11 novembre 2020
On en sait un peu plus sur les raisons du mutisme de la web comédienne Yvidero depuis les accusations de pratiques homosexuelles portées à son encontre. Depuis la France où elle se trouve, Yvidero a apporté une riposte non sans signifier son mauvais état de santé.
Silencieuse alors qu’elle est très attendue par ses fans pour dire sa part de vérité sur les accusations de pratiques homosexuelles portées à son encontre, Yvidero a donné dans une publication sur sa page Facebook les raisons de cet état de fait. À en croire, Yvidero qui se trouve en ce moment en France, c’est toute grippée qu’elle prend des nouvelles de ses fans.
Son mal, Yvidero croit savoir son origine. Elle estime que c’est le changement du climat avec l’hiver en France qui est à l’origine de ses pépins de santé. « Hello mes Étoiles. J’espère que vous allez bien, moi de mon côté, cette fichue grippe me cloue littéralement au lit mais je me remets petit à petit (je crois dû au changement de climat) », a-t-elle indiqué dans une publication sur sa page Facebook.
Même si la web comédienne ne compte pas se prononcer pour l’instant sur les accusations portées à son encontre, elle estime toutefois que le temps permettra de tout savoir. « La fin de toute chose vaut mieux que son commencement », a-t-elle signifié.
Selon des sources, Yvidero aurait décidé de donner une suite judiciaire à cette affaire. De son côté, Love Gugu, qui avait accusé la comédienne d’avoir eu une relation amoureuse de 21h à 3h30 avec elle, prévoit de grandes révélations au cas où sa compagne ne revenait pas à de meilleurs sentiments.
Source: Infodrome