Accueil News Article News

Affaire Christina Dj révèle avoir couché avec des stars : Baky, Yodé, Lato Crespino, Dj arsenal…parlent !

Publie le jeudi 24 novembre 2016

Il y a quelques jours, Christina Dj, la pionnière du Coupé décalé féminin a accordé une interview à VIP Mag, dans laquelle sans être gênée, elle a cité tous les peoples ivoiriens avec qui elle aurait eu des relations amoureuse.

« Dans le milieu du showbiz, je suis sortie avec Dj Mix. Nous avons vécu ensemble au quartier derrière Wharf à Port- Bouet. Mais je l’ai trompé. Je suis également sortie avec Arafat, il disait que je ressemblais à sa maman mais ce n’était pas mon genre d’homme. J’aime les hommes grands. Avant Arafat, il y a eu Sai Sai du groupe Révolution. Après les autres gars du milieu c’étaient des flirts. Je peux citer Yodé du duo Yodé et Siro, Posso, DJ Arsenal, Lato Crespino, Popolaye des Garagistes, Donness du groupe les Leaders… » dixit Christina Dj.

L’information a fait le buzz sur la toile et n’a pas laissé indifférents les concernés dont certains approchés par Vipmag. Baky Koné, Lato crespino, Yodé, Saï Saï, Arsenal Dj, popolaye, répondent à christina Dj.
 
Baky Koné, « Je en veux pas répondre à ces conneries…Je ne lis pas les journaux, donc je ne sais pas de quoi elle parle. Ce n’est pas mon problème. », Dit-il

Yodé : « Elle veut faire le buzz cette fille. Moi je ne suis pas au courant d’une quelconque liaison avec elle. Laissez-là, elle est malade », indique t-il.

Cyril Gomé alias Saï Saï : « Je n’ai rien à répondre à Christina, ça ne m’intéresse pas », déclare l’artiste du groupe révolution.

Popolaye : « Je ne me reconnais pas dans ce qu’elle raconte », informe-t-il.

Dj Arsenal : « c’est idiot et irrespectueux », a-t-il écrit sur son compte facebook.

Lato Crespino : « Je ne veux pas parler de ça. Je ne veux même pas mentionner le nom de cette jeune fille. (…) J’ai tout vu, j’ai lu l’interview dans le journal mais je ne veux pas parler de cette histoire », confie le chanteur.

 

Source: Autre Presse


Lire aussi

INFOS GAZOILS

Tombola : Agissons en faveur de l'emploi-jeune
Le vendredi 07 juillet 2017 :
FESTIVAL DES GLACES 2017
Du vendredi 19 mai 2017 au dimanche 21 mai 2017 :
FEMUA 10 Edition
Le mardi 25 avril 2017 : Concert Géants gratuit
Toofan en Concert
Le vendredi 14 avril 2017 : A partir de 16h
AFRO SHOW
Le samedi 01 avril 2017 : A Partir de 16h
Nous Suivre

NEWSLETTER