Accueil News Article News

Affaire de Buzz : Yvidero et Eunice sur les traces de Dj Arafat et Débordo Lukunfa ?

Publie le vendredi 25 octobre 2019

Deux humouristes ivoiriennes Eunice Zunon et Yvidéro seraient en froid. Mais pour certains internautes habitués aux clashs des artistes ivoiriens, ils soutiennent que cette histoire est fausse. Selon eux, Yvidero et Eunice sontt sur les traces de Dj Arafat et Débordo Lukunfa.

Les internautes s’interrogent. Ils veulent savoir toute la vérité sur l’affaire qui fait en ce moment le grand buzz sur la toile. Les humouristes ivoiriennes Yvidero et Eunice Zunon seraient en froid. Ce après, des malentendus qui ont eu lieu lors d’un tournage d’une émission de cuisine à Jacqueville.

En attendant de connaître toute l’histoire, certains internautes crient au grand buzz. Selon eux, Yvidero et son ami Eunice Zunon sont en train d’emprunter le chemin de Dj Arafat et de Débordo pour s’attirer l’attention de tout le monde. Ces dernières veulent faire parler d’elles pour booster leurs carrières de comédiennes et ainsi faire monter leurs côtes de popularité. A les en croire, il n’y a jamais eu de bagarre entre ces deux jeunes dames très complices.

Bien au contraire, Yvidero et Eunice seraient entrain de préparer en coulisse un grand spectacle. En attendant que la vérité soit dite sur cette affaire, il faut retenir que Débordo Lukunfa et son ex-ami Dj Arafat aimaient jouer à ce jeu pour faire monter leurs côtes de popularité en se réconciliant par la suite.

Mélèdje Tresore

Source: Infodrome


Lire aussi

INFOS GAZOILS

Bebi Philip en concert live
Le dimanche 29 décembre 2019 : A 16h
Mix Premier
Le dimanche 22 décembre 2019 : A 16h
Sinach en concert live
Du samedi 21 décembre 2019 au dimanche 22 décembre 2019 : A 19h à Sofitel l'Hotel Ivoire
A 15h à l'Ivoire Golf Club
Festival Meboca
Du samedi 07 décembre 2019 au dimanche 08 décembre 2019 : De 09h à 22h
Terrain Riviera Faya - Route d'Abbata
Les 24h du Reggae
Du vendredi 06 décembre 2019 au dimanche 08 décembre 2019 : A la Place Dirabou
Nous Suivre

NEWSLETTER