Accueil News Article News

Afrimma Awards 2017 : Liste des artistes ivoiriens nominés

Publie le jeudi 03 août 2017

Après le travail, place au mérite et quoi de plus motivateur pour un artiste qu'un prix en guise de reconnaissance pour son œuvre ! 

L'édition 2017 des Afrimma Awards a déjà dévoilé les listes des artistes nominés par catégories. Au total, six artistes ivoiriens (dont quatre hommes et deux femmes) sont en lice et décrocheront peut-être une récompense à l'issue des votes.

Serge Beynaud : Le mannequin des arrangeurs bénéficie d'une double nomination puisqu'il court à la fois dans la catégorie du "Meilleur artiste masculin" ainsi que celle du "Meilleur francophone".
Dj Kedjevara : Le Commandant  ZOURA MPORIO joue dans la catégorie du "Meilleur artiste masculin" aux côtés de Serge Beynaud donc.
Zota (la petite Zota) : La danseuse sept étoiles comme nous l'appelons affectueusement a été nominée dans la catégorie du "Meilleur danseur africain".
Josey : La chanteuse qui ne mâche jamais ses mots contre certains abus dont sont victimes les femmes à cause des hommes "indignes" figure, elle, dans la catégorie de la "Meilleure artiste féminine ouest-africaine".
Bebi Philip : Le fabricant de numéros 1 devra se frotter aux meilleurs de sa catégorie en Afrique, notamment celle du "Meilleur ingénieur de son".
Dj Arafat : L’influemento vient clôturer cette liste et partage la catégorie du "Meilleur artiste francophone", soit la même que son rival Serge Beynaud.

Source : https://www.celebritesivoiriennes.com/celebrite/mc-one-480

Source: Autre Presse


Lire aussi