Accueil News Article News

Alain Delon hospitalisé : il n'y a "toujours pas d'amélioration" sur son état de santé

Publie le vendredi 23 août 2019

Hospitalisé depuis juin dernier, Alain Delon est actuellement en convalescence dans une clinique en Suisse. Et les nouvelles sur son état de santé ne seraient pas très rassurantes.

Depuis plusieurs mois, Alain Delon ne connait que les hôpitaux. Après un premier AVC en juin dernier puis une hémorragie cérébrale en juillet suivant, l'acteur a enchaîné les établissements médicalisés. Désormais en convalescence à la clinique de Genolier, en Suisse, ses enfants se veulent rassurants sur son état de santé. Pourtant comme le rapportent nos confrères de Voici, les soins n'auraient pour le moment, pas les résultats espérés sur l'acteur.

"Quand ce traitement marche, les bénéfices sont rapides, mais il n'y a hélas toujours pas d'amélioration, ce qui est mauvais signe", précise un proche auprès de Voici. Des nouvelles peu rassurantes sur l'état de santé d'Alain Delon, tandis que ses enfants sont quant à eux sereins, mais conscients que le chemin vers la guérison sera long pour leur père. "Il va mieux. Ce sera une longue convalescence. Je l'ai eu au téléphone hier et il s'en sort bien", a ainsi précisé son fils Alain-Fabien Delon dans les colonnes de Sud-Ouest le 21 août dernier.

À 83 ans, Alain Delon traverse donc une année bien compliquée sur le plan médical. Sa dernière apparition remonte au mois de mai dernier lorsqu'il a reçu une Palme d'Honneur lors du Festival de Cannes. Quelques semaines plus tôt, il évoquait sa mort et sa volonté d'avoir recours à l'euthanasie en Suisse où il réside depuis quelques années et où cette pratique est légale.

Source: Closermag


Lire aussi

INFOS GAZOILS

Festival Meboca
Du samedi 07 décembre 2019 au dimanche 08 décembre 2019 : De 09h à 22h
Terrain Riviera Faya - Route d'Abbata
Geneviève Brou en concert live
Le dimanche 27 octobre 2019 : A 16h
Festival du Fast Food d'Abidjan
Le samedi 05 octobre 2019 : A partir de 10h30
Au Stade d'Angré
Kajeem en concert
Le samedi 05 octobre 2019 : A 20h
Festival Hip Hop d'Abobo
Le samedi 28 septembre 2019 : De 12h à 19h
Au centre culturel d'Abobo
Nous Suivre

NEWSLETTER