Accueil News Article News

Alec Baldwin, 61 ans : bientôt papa pour la 6e fois

Publie le jeudi 19 septembre 2019

Heureux papa d'une grande fille aînée ainsi que de quatre jeunes enfants avec Hilaria, Alec Baldwin s'apprête à accueillir un nouvel enfant dans sa tribu. Sa femme a en effet annoncé qu'elle était enceinte, quelques mois seulement après avoir fait une douloureuse fausse couche.

La famille continue de s'agrandir pour Alec Baldwin. Toujours aussi active sur les réseaux sociaux, sa femme Hilaria a annoncé la bonne nouvelle sur son compte Instagram le 18 septembre 2019 : la jeune femme de 35 ans est enceinte de leur cinquième enfant. Le couple a déjà accueilli Romeo (16 mois), Leonardo (3 ans), Rafael (4 ans) et Carmen (6 ans). L'acteur de 61 ans est également le père d'Ireland Baldwin, 23 ans, née de son précédent mariage avec Kim Basinger.

"Il est encore très tôt... Mais nous venons d'apprendre qu'il y a une petite personne dans mon ventre. Le son de ce coeur costaud me rend si heureuse, surtout à cause de la perte que nous avons vécue au printemps. Nous voulons partager cette nouvelle, car nous sommes enthousiastes et ne voulons pas cacher la grossesse, a-t-elle expliqué à ses fans. Ces premiers mois sont difficiles avec de la fatigue et des nausées... Et je ne veux pas faire semblant d'aller bien. Mais seule demande est que les médias n'envoient pas de paparazzi pour me suivre ou n'achètent des photos de paparazzi indépendants, ce qui les encourage. Je veux rester en paix pendant ce début de grossesse et être poursuivie par des appareils photo n'est pas recommandé par le médecin."

Cet heureux événement survient cinq mois après qu'Hilaria Baldwin a révélé avoir fait une fausse couche. Une épreuve douloureuse dont ce professeur de yoga et fitness a témoigné à plusieurs reprises sur Instagram. Dans une interview accordée à People en 2017, elle s'était confiée sur les critiques visant sa famille nombreuse : "Les gens sont du genre à dire 'Oh, ils doivent juste être catholiques' ou 'Oh, elle doit juste vouloir tout son argent'. Et moi je réponds : 'Si je voulais tout son argent, pourquoi est-ce que j'aurais autant d'enfants ? Les enfants coûtent cher !'" De passage sur le plateau d'Ellen DeGeneres en février dernier, Alec Baldwin a confié que le couple voulait un cinquième enfant, car il espérait donner une petite soeur à sa fille aînée, Carmen. Le couple est marié depuis sept ans.

Source: PurePeople

Source: Autre Presse


Lire aussi

INFOS GAZOILS

Bebi Philip en concert live
Le dimanche 29 décembre 2019 : A 16h
Festival Meboca
Du samedi 07 décembre 2019 au dimanche 08 décembre 2019 : De 09h à 22h
Terrain Riviera Faya - Route d'Abbata
Kedjevara Enjoy Party
Le samedi 30 novembre 2019 : A 16h
La Fête a Nash
Le samedi 16 novembre 2019 : A 19h
Ariel Sheney en concert live
Le samedi 02 novembre 2019 : A 18h
Nous Suivre

NEWSLETTER