Accueil News Article News

Alpha Blondy dévoile son bébé avec son animatrice

Publie le jeudi 01 août 2019

Alpha Blondy a dévoilé publiquement pour la première fois son bébé né de sa récente union avec Aelyssa Darragi, son animatrice sur sa radio Alpha Blondy Fm.

Alpha Blondy est un père heureux et comblé. Et la naissance de son douzième ‘’prophète’’ en est pour beaucoup. Depuis Paris, Jagger a présenté sur sa page Facebook un cliché de sa petite famille. Sous un beau soleil, le couple et le nouveau-né dans le berceau font du jogging pour profiter de la beauté de la nature.

« Bébé voulait faire du jogging, nous l’avons accompagné... le soleil était au rendez-vous et les fleurs aussi », lit-on en commentaire de la photo publiée par Alpha Blondy sur sa page Facebook. Si le père de 63 ans est content de passer du beau temps avec ses amours, la mère du « Prince Bleu, le petit Prophète, le divin Messie » l’est encore plus. Elle qui durant ces neuf mois a porté cette grossesse pour « ensuite mettre au monde si facilement et sans douleur... ».

Aelyssa Darragi qui a célébré début juillet son anniversaire a partagé pour la première fois des moments de sa grossesse et surtout de la naissance de son boud’chou le 27 juillet. « Merci à tous pour l’avalanche d’Amour que vous m’avez offert pour mon anniversaire !!!  Quelle année incroyable!!!!! L’Univers m’a comblé toute cette année en me faisant grâce du Grand Amour dont je rêvais, du meilleur ami que je puisse imaginer, du confident de tous les instants... J’ai vécu cette divine aventure qu’est la grossesse, 9 mois en parfaite forme pour ensuite mettre au monde si facilement et sans douleur...  Une année faite tout en IDEAL... qui se termine dans un feu d’artifice de Bonheur avec la naissance du « Prince Bleu, le petit Prophète, baby Jagger, le Divin Messie,.... »... tout ça pour lui... Wahaouu!!! Merci à toutes ses Tatas et ses Tontons... Un merci infini à chacun de vous pour l’affection, l’amour, l’intérêt, les bénédictions, les prières.... Merci à l’Univers de nous avoir réuni et nous rendre si Heureux », lit-on sur la page Facebook de la mère du « prince bleu ».

Le 20 avril 2019, Alpha Blondy officialisait son union avec Aelyssa Darragi qui présentait déjà des signes très avancés de grossesse.

Source: Infodrome


Lire aussi

INFOS GAZOILS

Festi Abobo Hip Hop
Le samedi 31 août 2019 :
Concert live Guy Christ Israel & Le Groupe Eden
Le dimanche 25 août 2019 : Au Stade de la BAE - Yopougon
A 14h
Le paradis du Bien-être
Le samedi 24 août 2019 : De 09h à 18h
Au Puloarku Welly - 2 Plateaux
Reggae Dancehall 2019
Du mardi 06 août 2019 au lundi 02 septembre 2019 :
Nous Suivre

NEWSLETTER