Accueil News Article News

Angelina Jolie signe son grand retour avec "Maléfique : Le Pouvoir du Mal"

Publie le mercredi 16 octobre 2019

Ce mercredi 16 octobre 2019 est marqué par la sortie de "Maléfique : Le Pouvoir du Mal" dans nos salles obscures. Cette sortie cinéma marque le grand retour d'Angelina Jolie sur grand écran. La star hollywoodienne n'a joué que dans un seul autre film depuis le premier volet de 2014.

Dans la vraie vie, Angelina Jolie est une actrice engagée, qui n'hésite pas à aller sur le terrain pour défendre les causes qui lui tiennent à coeur, comme celle des réfugiés. Mais au cinéma, la star hollywoodienne de 44 ans peut être maléfique. C'est avec ce personnage sombre de méchante sorcière de La Belle au bois dormant, qu'elle avait précédemment endossé en 2014, qu'Angelina Jolie fait son grand retour au cinéma ce mercredi 16 octobre 2019.

Un grand come-back parce que l'icône glamour s'est montrée très rare au cinéma ces derniers temps. Une absence qui s'explique sans aucun doute par le lourd dossier de son divorce avec Brad Pitt. Si les deux acteurs sont séparés depuis septembre 2016, ils ne sont toujours pas officiellement divorcés. Surtout que le dernier film d'Angelina Jolie, avant Maléfique : Le Pouvoir du mal, remontait à 2015 et Brad Pitt était également au casting. Il s'agissait de By the Sea (Vue sur mer), dont elle est également la réalisatrice. Le long métrage n'avait rencontré qu'un succès très mitigé...

Dans la nouvelle superproduction Disney, Angelina Jolie a retrouvé tous les artifices du premier volet. Une incroyable transformation faite de maquillage, mais aussi d'accessoires comme les impressionnantes cornes.

Source: Purepeople

Source: Autre Presse


Lire aussi

INFOS GAZOILS

Abidjan Folklore Day
Du samedi 26 septembre 2020 au dimanche 27 septembre 2020 : A partir de 12h
Nous Suivre

NEWSLETTER