Accueil News Article News

Annoncé au palais de la culture le 17 septembre : Le concert des TNT reporté

Publie le mercredi 30 août 2017

Annoncé pour le 17 septembre prochain au Palais de la culture d’Abidjan-Treichville, le concert du groupe TNT n’aura plus lieu. L’information a été donnée dans un communiqué disponible sur la page Facebook du groupe depuis le 23 août dernier.

«Nous étions tous heureux de vous annoncer que TNT serait en concert live le 17 septembre au Palais de la culture, à 15h (...) Pour des raisons indépendantes de notre volonté, et dans le souci de mieux vous satisfaire, le spectacle à été reporté à une date ultérieure», peut-on lire.

Officiellement, les raisons de ce report n’ont pas été livrées. Mais, à l’issue des échanges via Facebook et au regard des réponses données par le groupe aux fans déçus, il ressort que les préparatifs du spectacle ne se sont pas déroulés comme prévu dans le calendrier.

«Les artistes ont bien voulu vous donner du plaisir, mais il faut que les choses soient bien faites pour que le plaisir soit partagé autant pour les fans que pour les artistes», expliquent, d’une part, Martial Désiré Boa (Maydi) et Josué Gomé (Jo).

D’autre part, tout en exprimant leur tristesse face à la situation, ils préciseront : «Mais n'oublions pas que ça sera le premier concert de [notre] carrière, alors il faudrait que tout soit réglé au millimètre près...».

Par ailleurs, appelés à situer les responsabilités dans la décision de report qui surprend plus d’un, le groupe révèle: «(...) Sachez que ce n'est pas le groupe TNT et son staff qui organisent le concert, mais plutôt une structure (...) Donc, comme vous, le groupe aussi était content de pouvoir s'exprimer en live pour montrer sa compétence et donner de la joie à ses fans(...) Sachez que le choix de la date n'incombe pas à TNT mais à la structure qui organise... Et la structure, comme on l'a dit plus haut, a décidé de reporter le concert (...)».

Dans cette optique, le groupe informe qu’une nouvelle date sera incessamment annoncée par la structure organisatrice. Mais Maydi et Jo assurent déjà que ce sera un samedi.

Améday KWACEE

 

Source: L Inter


Lire aussi

INFOS GAZOILS

Molière en Concert Live
Le vendredi 29 décembre 2017 : A partir 18h
Mc One en Concert
Le mardi 26 décembre 2017 : A partir de 16h
Constance en concert live
Le vendredi 22 décembre 2017 : A partir de 20h
A Ivotel Plateau
Le Meilleur Cadeau de Noël
Du vendredi 22 décembre 2017 au samedi 23 décembre 2017 : A partir de 15h
24 Heures du Reggae : 5ème Edition
Du samedi 16 décembre 2017 au dimanche 17 décembre 2017 : A partir de 9h
Nous Suivre

NEWSLETTER