Accueil News Article News

Annoncé pour mort : Dj Jacob sort de son silence et parle

Publie le vendredi 15 mars 2019

Qui en veut donc à Dj Jacob ? Depuis ce matin, la folle rumeur de la mort du chanteur coupé décalé Dj Jacob a envahi la toile.

Comme une traînée de poudre, l’info s’est répandue dans la ville. Aussitôt dans la matinée, nous avons tenté de joindre à maintes reprises le concerné, mais sans succès. En définitive, l’artiste fait signe de vie en début d’après-midi. Cobo Cobo donne de ses nouvelles : «Je suis bel et bien là chez moi à la maison et bien portant», assure t-il.

Cobo Cobo se dit surpris par cette «intox» : «A mon réveil ce matin à 9 heures, j’allume mon téléphone, je suis inondé de messages. Mon portable ne fait qu’afficher des messages, des messages de gens d’ici et d’ailleurs. Moi-même je me pose la question «Qu’est-ce qui se passe » ? Ma femme qui était au travail, informée, avait tenté de me joindre, mais je dormais. Mon téléphone était fermé. Elle a réussi à joindre notre fille à la maison. Cette dernière est venue me remettre le téléphone. Mon épouse a réussi à garder son sang-froid et on a parlé de vive voix», fait savoir Cobo Cobo.

D’où serait donc venue cette fausse information qui s’est aussitôt répandue dans la ville ?

«Nous avons mené notre petite enquête, ça vient d’un site d’information qui s’amuse à ce genre de choses. Nous avons pu joindre le responsable qui a longuement présenté ses excuses et plaidé qu’on ne porte pas plainte», a conclu le pionnier du mouvement Dj.

ENZO

Source: Vibe Radio


Lire aussi