Accueil News Article News

Après l’Afrique et l’Europe : Magic System à la conquête de l’Amérique

Publie le vendredi 26 juillet 2019

Le groupe ivoirien Magic System se lance à l’assaut de l’Amérique après avoir conquis l’Afrique et l’Europe. Les Magiciens livreront ce dimanche 28 juillet un concert au Summerstage Central Park à New-York dans le cadre de leur tournée ‘’Magic Tour 2019’’ entamée le 08 juin 2019 à Rouen en France.

Partie du continent Européen, la tournée ‘’Magic Tour 2019’’ va faire un détour ce dimanche 28 juillet 2019 en Amérique avant de transiter par l’Afrique pour s’achever en Europe. Cette phase des Etats-Unis se présente pour les Magiciens comme un gros défie et challenge étant donné que sur les continents européen et africain, la notoriété du groupe est déjà établie. Après donc huit dates sur les seize bouclées pour cette tournée, le groupe Magic System sera en grande attraction au Summerstage Central Park à New-York qui est une véritable vitrine d’expression et d’exposition.

Seul représentant ivoirien à l’un des points forts du calendrier des concerts estivaux au pays de l’oncle Sam qui célèbre cette année son 34ème anniversaire, Magic System jouera devant les plus grands présentateurs de concerts par temps chaud, les artistes classiques du hip-hop new-yorkais dans les parcs et les plus grands groupes musicaux urbains. Une grande opportunité qu’A’Salfo, Goudé, Manadja et Tino vont saisir pour se tisser de solides relations en vue de conquérir ce continent.

Après donc cette étape américaine de leur tournée, le groupe Magic System retournera en Europe où le 03 août les quatre garçons d’Anoumabo seront présents au Podium de l’été à Petit-Fort-Philippe Gravelines et le 5 août au Casteljaloux avant de s’envoler pour Casablanca au Maroc où ils livreront un spectacle le 10 août. Puis, le 15 août, le groupe participera à la Fête de Nuit à Fresnes sur Escaut en France. Deux autres dates, le 20 et le 31 août mettront fin à l’étape française de ‘’Magic Tour 2019’’. L’apothéose de cette première partie de la tournée se fera à Senette en Belgique au festival Senette le 22 septembre 2019.

Philip KLA

Source: Infodrome


Lire aussi

INFOS GAZOILS

Festi Abobo Hip Hop
Le samedi 31 août 2019 :
Concert live Guy Christ Israel & Le Groupe Eden
Le dimanche 25 août 2019 : Au Stade de la BAE - Yopougon
A 14h
Le paradis du Bien-être
Le samedi 24 août 2019 : De 09h à 18h
Au Puloarku Welly - 2 Plateaux
Reggae Dancehall 2019
Du mardi 06 août 2019 au lundi 02 septembre 2019 :
Nous Suivre

NEWSLETTER