Accueil News Article News

Après « stop de donner le wé », Shaoleen chante « faut me donner ça »: les raisons

Publie le mardi 25 septembre 2018

Il fait aujourd’hui partie des valeurs sûres de notre musique. Shaoleen aligne tube après tube depuis un bon moment. Mais sa toute dernière sortie où il tance à nouveau les femmes crée polémique. L’artiste a fait une mise au point sur le sujet.

En Octobre 2017, Shaoleen a fait un carton avec sa chanson “L’homme de ta vie”. Cette chanson a fait beaucoup de bruit chez la gent féminine à cause du message qu’elle véhicule. Shaoleen dénonce via ce titre les comportements frivoles des femmes, qui souvent par cupidité se laissent égarer et éparpiller dans plusieurs relations, éphémères les unes après les autres. “Stop de donner le wé*. Ton corps est le temple de Dieu, tu dois le préserver… Les mecs pour t’avoir vont te promettre monts et merveilles. Ma jolie ne te laisse pas blaguer, prends ta vie en main et pense à demain…”, fredonne-t-il dans ce morceau devenu très vite hit.

*(faisant allusion au sexe)

Pendant qu’on est encore sous le charme de “L’homme de ta vie”, Shaoleen sort en Août dernier une nouvelle chanson intitulée “Faut me donner ça”. Au premier abord, c’est un contre-pied parfait de son tube “L’homme de ta vie” où il disait aux filles “Stop de donner le wé”.

Dans cette nouvelle sortie musicale, Shaoleen vient “agacer” à nouveau les femmes en leur demandant cette fois de DONNER. “Combien de temps me feras-tu attendre ? Ça fait longtemps que je rêve de découvrir ton corps si tendre… Pardon faut me donner ça”. Ce contraste, a créé, comme il fallait s’y attendre, un énorme buzz.

Invité guest lors de notre dernier Life Meet & Greet au Life Star, les fans présents ont eu à lui poser la question sur la discordance entre ses deux chansons. Embêté et coincé, par la réaction des fans, Shaoleen a fini par répondre clairement à cette interrogation et à faire comprendre sa démarche.

Avec “L’homme de ta vie” il interpelle les femmes en leur demandant de se canaliser et de se concentrer sur leur avenir. L’homme qui leur est destiné, le mec idéal, viendra. Avec sa nouvelle chanson “Faut me donner ça”, il vient ouvrir les yeux des femmes, en leur disant que l’homme idéal est peut-être déjà dans le pré, prêt à faire d’elle des reines. Il suffit simplement qu’elle se focalise sur la relation au lieu de continuer de jouer la carte de la méfiance quand la bonne perche est tendue.

Tout compte fait, l’artiste plante deux décors avec ces chansons. Et la seconde vient compléter la première. Ainsi tout le monde s’y retrouve. La vie est faite de choix. À vous de faire les bons. En amour aujourd’hui, les rencontres interindividuelles sont devenues tellement simples avec notre monde interconnecté, que les relations amoureuses naissent rapidement mais aussi s’effritent facilement. Il faut analyser chacun sa situation pour savoir s’il faut stopper de donner le “wé” ou au contraire se décider à donner “ça”.

Rolyvan

Source: Life Mag

Vidéo de l'article



Lire aussi

INFOS GAZOILS

Dj Arafat et Debordo Leekunfa en concert
Le samedi 29 décembre 2018 : A 14h A l'Ivoire Golf Club
Festival d'Alloco
Du samedi 22 décembre 2018 au dimanche 23 décembre 2018 : Au Club Municipal des 2plateaux
Abidjan Capitale Du Rire édition 4
Du vendredi 07 décembre 2018 au dimanche 09 décembre 2018 : A 20h
Leadership Conférence
Le samedi 01 décembre 2018 : De 10h à 12h
Aya Nakamura en concert
Le samedi 01 décembre 2018 : A 17h
Nous Suivre

NEWSLETTER