Accueil News Article News

Arafat bastonné par David Palmer : Palmer explique enfin tout

Publie le vendredi 09 novembre 2018

Info ou Intox ? Dj Arafat aurait été copieusement bastonné dans la nuit du mardi au mercredi dernier par le jeune boucantier, Senateur David Palmer.

Une bagarre qui aurait eu pour cadre, le bar Ferrari (Angré), en présence de plusieurs noctambules. Au micro du site VIBE RADIO.CI, l’un des antagonistes de ce pugilat, en l’occurrence David Palmer, revient sur cette soirée mouvementée.

« Tout à commencé au Haut Niveau discothèque. Des gens de la team de Kédjévara en accord avec les managers de la boîte, étaient venus vendre les tickets du concert de leur artiste. Ils m’ont proposé d’acheter des tickets. J’ai pris le micro pour dire que je ne suis pas content de lui Kédjévara et même d’Arafat qui sont de proches amis et qui ne sont pas venus à mon mariage. Donc ça ne m'intéresse pas. Arafat était assis quelque part dans la boîte», a laissé entendre Palmer.

«A une certaine heure, je suis parti au Ferari bar. Arafat est arrivé là bas également. Il est venu me trouver dans les toilettes. Il voulait se justifier sur le fait qu’il n’est venu au mariage. Je lui aie dit de laisser tomber cette histoire et que c’est déjà fait, il n’est pas venu. Je ne tenais vraiment pas à revenir sur ce sujet. Quand on est revenu dans la boîte il continuait de m’agacer. Sous l’effet de la colère, je l’ai «projeté» (pousser violemment) dans les meubles de la boîte et il est tombé. Croyant à une bagarre, des témoins de la scène ont tenté d’intervenir. J’ai fait savoir à ces derniers que c’est entre nous, famille. Donc ceux qui ont vite fait de raconter sur les réseaux sociaux que j’ai corrigé Arafat ne disent pas la vérité. C’était juste un petit incident malheureux entre copains », a raconté Palmer qui a tenu à éclairer la lanterne des uns et des autres.

Afin d’avoir également sa position sur cet incident, nous avons tenté de joindre en vain Ange Didier Houon dit Arafat.

ENZO

Source: Vibe Radio


Lire aussi

INFOS GAZOILS

Dj Arafat et Debordo Leekunfa en concert
Le samedi 29 décembre 2018 : A 14h A l'Ivoire Golf Club
Festival d'Alloco
Du samedi 22 décembre 2018 au dimanche 23 décembre 2018 : Au Club Municipal des 2plateaux
Abidjan Capitale Du Rire édition 4
Du vendredi 07 décembre 2018 au dimanche 09 décembre 2018 : A 20h
Leadership Conférence
Le samedi 01 décembre 2018 : De 10h à 12h
Aya Nakamura en concert
Le samedi 01 décembre 2018 : A 17h
Nous Suivre

NEWSLETTER