Accueil News Article News

Arafat et Beynaud utilisent Zota et Rita pour se battre !

Publie le jeudi 11 janvier 2018

S’il y a une rivalité qui persiste au sein du Coupé Décalé, c’est bien celle qui oppose Arafat Dj et Serge Beynaud.

 

 

Auteurs de plusieurs titres à succès, et lauréats de nombreux prix, le patron de la YôrôGang et le Boss de Star Factory Music sont opposés par une rude concurrence. Clashs et autres formes d’inimitié ont été enregistrés entre ces deux monstres sacrés de ce genre musical.

Si Arafat Dj a annoncé le lundi 1 janvier dernier la fin de cette bagarre musicale, il n’a, par contre, pas renoncé à cette guerre. Beerus Sama a présenté Rita Diezel, sa poulaine, comme la concurrente directe de Zota, ‘’l’arme fatale’’ de Serge Beynaud. Une annonce qui a naturellement reçu les encouragements des fans du ‘’Yôrô’’. Se prononçant sur cet autre affrontement entre la YôrôGang et Star Factory Music, la plupart des acteurs du Coupé-Décalé trouvent du positif dans cette forme d’adversité.

Cela, même si Zota et Rita Diezel ne sont pas à comparer. » Zota, respectée pour son talent et son professionnalisme, survole de la tête aux pieds ce mouvement depuis plusieurs années. Pour preuve, elle est nominée dans de nombreuses cérémonies de distinctions tant au plan national qu’international. Au sein de Star Factory Music, en l’absence de Serge Beynaud son mentor, et Gaëtan, le manager, Zota s’occupe de certaines tâches administratives. Elle est passée à une autre dimension dans le domaine de la danse, avec l’organisation de son festival de danse », nous ont-ils fait savoir. Sur Rita Diezel, ils ont aussi leur point de vue : » Rita est le chef des danseurs de la YôrôGang. Chouchou incontesté de Beerus Sama, elle est toujours positionnée au premier plan, assurant notamment de la coordination entre le patron et les danseurs de la YôrôGang.

Sa particularité est qu’elle a accompagné plusieurs artistes Coupé-Décalé (entre autres Manu Emmanuella, Rocky Gold, Molare, Oudy 1er) avant de finalement s’imposer au sein de la YôrôGang. Elle allie avec aisance roukaskass et sensualité. »

Source: Culturebene

Source: Autre Presse


Lire aussi

INFOS GAZOILS

Dj Arafat et Debordo Leekunfa en concert
Le samedi 29 décembre 2018 : A 14h A l'Ivoire Golf Club
Salif Keita & Amy Koita en concert
Du samedi 29 décembre 2018 au lundi 31 décembre 2018 : Le 29 à 20h au Sofitel Abidjan Hotel Ivoire Le 31 à 15h au Palais de la Culture
Fally Ipupa en concert live
Du vendredi 28 décembre 2018 au dimanche 30 décembre 2018 : Le 28 à 20h au Sofitel Abidjan Hotel Ivoire Le 30 à 17h à l'INJS Marcory
Dena Mwana en concert live
Le dimanche 23 décembre 2018 : A 15h
Damso en concert
Le dimanche 23 décembre 2018 : A 15h
Nous Suivre

NEWSLETTER