Accueil News Article News

Arbre de Noël : Singuila offre des cadeaux

Publie le lundi 14 décembre 2020

Après son concert ce jeudi, Singuila était ce vendredi 11 décembre 2020 à un arbre de Noël au centre culturel de la commune d’Abobo où il a offert plusieurs cadeaux à des enfants défavorisés sélectionnés par l'ONG Arc-en-ciel du bonheur.

Pour l'artiste, c'est une grande joie de communier avec les tous petits : « Si je suis ici, ce n’est pas par hasard. Je suis un adepte de la solidarité, de la culture et de la transmission de valeurs aux enfants. Je le fais avec plaisir pour donner comme moi aussi j'ai reçu un jour » a-t-il soutenu.

En réceptionnant ces dons qui ont été aussitôt redistribués aux enfants, Diomandé Soualio, vice-président, a exprimé la fierté de l'Ong Arc-en-ciel du bonheur pour avoir reçu des dons d'une personnalité telle que l'artiste Singuila. « Merci d'avoir donné le sourire à nos enfants ». Il a par ailleurs, remercié la mairie d'Abobo pour son soutien indéfectible à leur organisation qui apporte de l'aide aux familles en difficulté et aux enfants déscolarisés.

Représentant le maire de la commune d'Abobo, Adama Ouattara, adjoint au maire, a salué cette initiative et réaffirmé la disponibilité de la mairie à être auprès des populations.

« Il y a des parents qui se demandaient comment offrir des cadeaux à leurs enfants. Aujourd'hui, c'est chose faite. Votre maire, qui est lui-même jeune, mettra tout en œuvre pour faire venir les grosses stars pour ce genre de moments de gaieté et de convivialité. En retour, il vous demande de bien travailler à l'école pour devenir, à votre tour, de grandes personnalités de ce pays. »

A l'issue de la distribution des cadeaux, le rossignol a gratifié les tous petits d'une prestation.

Source: Live.ci


Lire aussi

AGENDA

INFOS GAZOILS

Le mercredi 31 décembre 1969 :
Nous Suivre

NEWSLETTER