Accueil News Article News

Ariel Sheney en colère contre les promoteurs de spectacles ivoiriens

Publie le lundi 21 décembre 2020

Lors de son récent passage à l’antenne de Vibe Radio, l’artiste Coupé-décalé de renom Ariel Sheney a exprimé son mécontentement à l’égard des promoteurs de spectacles ivoiriens. Colonel Lobofoue leur reproche de privilégier, en cette fin d’année, les chanteurs étrangers au détriment des artistes locaux.

« On a passé 8 mois sans travailler. Après tout çà, je pensais qu’on allait avoir des concerts ivoiriens. Malheureusement, les promoteurs de spectacles ont préféré prendre des artistes étrangers. L’Ivoirien est quand même méchant. Les promoteurs de spectacles, vous êtes méchants », a déclaré Ariel Sheney à Vibe Radio.

Et le chanteur d’ajouter : « Je ne savais pas qu’il y avait autant d’argent pour faire venir des artistes de l’extérieur. Je n’ai pas envie de dire les cachets de ces artistes étrangers, de peur que je ne frustre certains. Ce sont des cachets exorbitants… Je ne savais pas que vous aimez autant les artistes étrangers à tel point de rabaisser vos artistes ivoiriens. »

L’indignation de l’interprète de “Jolie Amina“ à l’encontre des promoteurs de spectacles ivoiriens s’explique par le fait qu’aucun concert d’artistes ivoiriens, en cette fin d’année, n’a été programmé à Abidjan, excepté le concert conjoint de Dj Mix et de Soum Bil, qui s’est tenu ce samedi 19 décembre au Palais de la culture de Treichville. Tandis que des artistes étrangers tels que les Congolais Fally Ipupa, Ninho et le Français Koba Lab et bien d’autres, sont annoncés à Abidjan.

Le comble de l’étonnement, selon Ariel Sheney, est que les cachets de ces artistes venus d’ailleurs s’avèrent être très énormes. Notons aussi que le prix du ticket du concert à Abidjan de la star congolaise Fally Ipupa est fixé à 100.000 frcs.

Arsène DOUBLE

Source: 100pour100culture

Source: Autre Presse


Lire aussi

AGENDA

INFOS GAZOILS

Le mercredi 31 décembre 1969 :
Nous Suivre

NEWSLETTER