Accueil News Article News

Ariel SHENEY : hué par des Chinois, il quitte le Palais en colère

Publie le lundi 16 septembre 2019

L’artiste chanteur coupé décalé, Ariel Sheney était indésirable samedi dernier au Palais de la culture.

L’ex-bras droit du chef de la YOROGANG a été hué, conspué par des Chinois qui ne voulaient visiblement pas le voir sur la scène.

Le concert de célébration des 10 ans de carrière de Claire Bahi était aussi un spectacle dédié à Arafat Dj, fidèle ami de la chanteuse à l’affiche du 14 septembre au Palais de la culture. Les fans du King de la Chine étaient bel et bien au rendez-vous cette soirée-là pour rendre un énième hommage à leur mentor. À quelques minutes de la montée sur scène de la star du jour : Claire Bahi, le MC annonce l’auteur du titre «Amina»: Ariel Sheney.

 À peine l’artiste a-t-il démarré sa prestation, qu’une partie des «Chinois» dans la salle s’empresse à le huer. D’autres lui lancent des projectiles. Dans la salle, on tente de calmer les ardeurs des récalcitrants, afin que l’artiste poursuive sa prestation.À sa descente de la scène, visiblement très remonté, Ariel Sheney n’a pas voulu adresser la parole à ses interlocuteurs, encore moins accepter de faire des selfies avec ses quelques fans venus le rencontrer. Il a préféré regagner son véhicule et quitter précipitamment le Palais.

Ariel Sheney est considéré comme le Juda par les fans d'Arafat. Ancien arrangeur de la Yoogang, Ariel avait rompu son contrat pour voler de ses propres ailes.

Une décision qui a envenimé ses relations avec Arafat Dj.  L'apparition surprise sur la scène de concert d’Arafat où il s’est agenouillé pour demander pardon, n'a pas suffit à calmer les choses.

 Enzo Dia

Source: Vibe Radio


Lire aussi

INFOS GAZOILS

Bebi Philip en concert live
Le dimanche 29 décembre 2019 : A 16h
Festival Meboca
Du samedi 07 décembre 2019 au dimanche 08 décembre 2019 : De 09h à 22h
Terrain Riviera Faya - Route d'Abbata
Kedjevara Enjoy Party
Le samedi 30 novembre 2019 : A 16h
La Fête a Nash
Le samedi 16 novembre 2019 : A 19h
Ariel Sheney en concert live
Le samedi 02 novembre 2019 : A 18h
Nous Suivre

NEWSLETTER