Accueil News Article News

Arnaud Jaguar signe son retour dans la Yôrôgang

Publie le mercredi 27 novembre 2019

Arnaud Jaguar a signé son retour dans la Yôrôgang après les accusations de malversations portant sur 5 millions F Cfa qu’il aurait détournés lors des obsèques de DJ Arafat, a appris Linfodrome de source proche de la structure de production.

Les différends entre membres de la Yôrôgang après le décès de DJ Arafat sont en passe d’être reglés. Arnaud Jaguar qui était en froid avec les autres membres de la Yôrôgang a finalement rejoint toute la team. Landry Agban et les autres membres de la structure de production de DJ Arafat ont finalement compris la nécessité pour tous de travailler ensemble. 

En attendant une déclaration officielle du bureau de la Yôrôgang, a appris Linfodrome, Arnaud Jaguar est déjà au travail au sein de la structure où plusieurs projets lui ont été confiés. Dernier manager officiel de DJ Arafat, Arnaud Jaguar continuera d’occuper ce poste au sein de la structure. Aussi, pour le concert hommage à DJ Arafat qui se tiendra le 26 décembre 2019 au stade de la BAE à Yopougon, apprend-on, Arnaud Jaguar travaille en étroite collaboration avec Ali le Code, directeur artistique de la structure.

« Le dialogue n’a jamais été rompu ni avec lui ni avec certains de ses proches. Nous avons compris que nos divisions et dissensions n’apportaient rien à l’œuvre de DJ Arafat. Arnaud Jaguar est un manager terrain », précise une source. 

Après son retour au sein de la Yôrôgang, Arnaud Jaguar a selon nos sources participé à la réconciliation des ‘’Chinois’’ de Paris avec Abouo Méïté, l’un des ‘’ministres’’ de la ‘’Chine’’ basé en France.

Source: Infodrome


Lire aussi

INFOS GAZOILS

Bebi Philip en concert live
Le dimanche 29 décembre 2019 : A 16h
Drink-Food festival
Du vendredi 27 décembre 2019 au dimanche 29 décembre 2019 : A 10h
Yopougon - Espace CP1
Nafasi en concert live
Le vendredi 27 décembre 2019 : A 17h
Au Village Kiyi à la Riviéra 2
Tenor en concert live
Le mercredi 25 décembre 2019 : A l'Université Nord Sud de Vridi
Mix Premier
Le dimanche 22 décembre 2019 : A 16h
Nous Suivre

NEWSLETTER