Accueil News Article News

Awards du mannequinat : Revoilà le show des tops

Publie le vendredi 15 décembre 2017

C’est ce vendredi 15 décembre 2017 au Palais des congrès du Sofitel Abidjan Hôtel Ivoire que les Awards du mannequinat donneront leur verdict. Les promoteurs promettent un show féérique aux invités venus des quatre coins du monde.

Entre strass, paillettes, glamour et tapis rouge, la 8e édition des Awards du mannequinat africain donne dans la démesure et le rêve.

Exit la salle de conférence et le doux gazon des jardins de l’Ivoire Golf Club à Cocody Riviera, la fête aux trésors des podiums se passe le 15 décembre dans le splendide palais des congrès du Sofitel Abidjan Hôtel Ivoire. Le menu est riche et diversifié.

A côté de la distinction des mannequins qui constitue le nerf de la cérémonie, la soirée comprend d’intéressants tableaux qui enchantent les invités. Il y a entre autres, un cocktail servi à l’entrée, une parade des enfants, une démo des mannequins de l’agence Sydney Conceptuel, une prestation du chanteur Abou Nidal, auteur de la chanson ‘’AfricaMousso’’ et un show artistique du Village Kiyi.

La célébration des tops models se fait autour de deux grands axes. La nomination des mannequins exerçant en Côte d’Ivoire et en Afrique et celle des rois et reines des T de la diaspora. Le choix des lauréats s’est effectué par les acteurs de la mode et des journalistes à qui des bulletins de vote ont été remis.

On remettra également des trophées d’honneur aux anciens mannequins et à tous ceux qui œuvrent pour la promotion du mannequinat. A chaque édition, la promotrice apporte du nouveau. Elle se bat pour établir un pont entre l’Occident et l’Afrique et briser des barrières.

L’année dernière, c’était autour des bloggeurs et des docteurs internationaux de fouler la pelouse des Awards du mannequinat.

Pour 2017, Catherine Lasky du magazine ‘’Black Beauty’’ est l’invitée spéciale. Elle est sur tous les shows africains et connait bien les réalités du milieu au niveau de l’Europe. Cette femme est l’une des marraines de cette édition. A côté d’elle, il y a aussi plusieurs pays invités.

K Sonia

Source: Le Temps


Lire aussi