Accueil News Article News

Aya Nakamura enceinte de Niska ? L’ex du rappeur fait des révélations chocs

Publie le vendredi 02 août 2019

Ce vendredi 2 août, Niska se voyait en première position des tendances sur Twitter. La raison ? Son ex a fait de nombreuses révélations chocs concernant sa relation avec Aya Nakamura. La chanteuse serait enceinte du rappeur. Non Stop People vous en dit plus.

Gros coup de gueule sur Instagram. Et cette fois-ci, il provient d’une anonyme du nom de "miimisprwn". Jeudi 1er août, cette dernière s’en est violemment prise à Niska. Visiblement très agacée par le comportement du jeune rappeur de 25 ans, elle raconte d’abord qu’il aurait refusé de reconnaître leur second enfant. Dans une story Instagram, la jeune femme publie une série de photos et vidéos d’elle, dans lesquelles on l’aperçoit au côté de l’interprète de "Réseaux". Et s’il refuse de reconnaître l’enfant de l’anonyme, c’est pour une raison choquante : il préférerait se consacrer à l’enfant que porterait Aya Nakamura, avec qui il a vécu une relation complexe, ternie par un scandale de violences conjugales.

AYA NAKAMURA, TROMPÉE PAR NISKA ?

"Le bébé avec Aya était voulu ? Parce que tu me dis que tu as m****é, mais t’as m***é avec elle ou avec moi ?", peut-on lire dans plusieurs captures d’écran relayées dans la story de la jeune femme. "Avec toi", lui aurait alors répondu Stanislas Dinga Pinto de son vrai nom. "Je ne prends plus rien du tout, à partir d’aujourd’hui, c’est fini tout ça", a ajouté le rappeur, en évoquant son enfant. Indignée, l’ex aurait alors contacté Aya Nakamura, comme elle le révèle via d’autres captures d’écran. Elle a d’abord annoncé être enceinte d’un deuxième enfant avec Niska, avant de demander à la bombe malienne si elle était réellement enceinte du rappeur. "S’il te l’a dit", s’est contentée de répondre l’interprète de "Copines". Et à en juger par la suite de la conversation, Niska aurait batifolé avec l’anonyme au même moment de sa relation avec Aya Nakamura. "Bah, bonne grossesse", a ainsi répliqué cette dernière.

Dans sa story, "miimisprwn" s’adresse ensuite directement à Niska. "J’ai tout fait seule je t’ai supplié de me trouver un appart SANS QUE TU PAYES. Tu m’as dit tu sais pas faire ça", déplore la jeune femme. "J’ai que 22 ans j’en ai pas 30 et j’ai 2 enfants seule. Quand je marchais dans la rue, dans les magasins et entendre la musique de Koba et Niska […] où il dit : ‘j’ai mis ma p**e en cloque. Regarder les snaps des gens en train de s’ambiancer dessus pendant que j’étais en salle d’accouchement bref, c’est trop", poursuit-elle. Sur Twitter, l’affaire n’en finit plus de déchaîner les fans des deux artistes.

Source: non-stop-people

Source: Autre Presse


Lire aussi

INFOS GAZOILS

Festival Meboca
Du samedi 07 décembre 2019 au dimanche 08 décembre 2019 : De 09h à 22h
Terrain Riviera Faya - Route d'Abbata
Geneviève Brou en concert live
Le dimanche 27 octobre 2019 : A 16h
Festival du Fast Food d'Abidjan
Le samedi 05 octobre 2019 : A partir de 10h30
Au Stade d'Angré
Kajeem en concert
Le samedi 05 octobre 2019 : A 20h
Festival Hip Hop d'Abobo
Le samedi 28 septembre 2019 : De 12h à 19h
Au centre culturel d'Abobo
Nous Suivre

NEWSLETTER