Accueil News Article News

Bébi Philip et Debordo : le début de la fin

Publie le lundi 09 mars 2020

Il semble que c’est le début de la fin de la collaboration entre Bébi Philip et Debordo Leekunfa. Dans le direct que Debordo a fait dans la matinée du 6 mars, parmi plusieurs réactions, il a retenu particulièrement celle de son arrangeur : « Viens récupérer ton son ! Que du sale, et basta ! Tu es en train de t’autodétruire », a écrit Bébi Philip, qui est l’arrangeur de tous les tubes de Debordo.

Un commentaire auquel ce dernier n’a pas tardé réagir vigoureusement : « J’ai pitié pour ta carrière que tu viens d’éteindre. Ils ont réussi à te manipuler. Et tu es tombé dans leur jeu. Tu penses que c’est toi qui me fais. J’arrête de bosser avec toi et on verra. Retiens une chose, tu te trompes de combat. Tes ennemis sont ceux qui te blaguent. Pauvre Bébi, sois fort ! Tu as pensé que j’allais venir te demander pardon. Jamais de la vie. Tu te prends pour le sauveur de la musique ivoirienne. Fin de collaboration avec toi, ça été un plaisir de bosser avec toi, je viens récupérer mon son », a répliqué Leekunfa.

Voilà une nouvelle affaire qui va créer une division dans le mouvement couper-décaler déjà fragilisé depuis la disparition du Daïshi, Dj Arafat.

Charly Légende

Source: Topvisages.net


Lire aussi

AGENDA

INFOS GAZOILS

Le mercredi 31 décembre 1969 :
Nous Suivre

NEWSLETTER