Accueil News Article News

Bénin: lancement d’un concours de beauté au profit des filles au front bombé

Publie le jeudi 30 janvier 2020

Un concours de beauté a été lancé au Bénin pour les filles au front bombé. Cette compétition est destinée aux béninoises âgées de 18 ans révolue et ayant le front bien relevé.

Miss Frontale, ainsi s’intitule le concours dont l’objectif est de mettre en valeur les jeunes filles dont le front les rend belles. «Contrairement à ce que certains disent, moi j’ai trouvé que la plupart des filles qui ont le front sont souvent belles. Donc j’ai décidé d’organiser un jeu que j’ai nommé miss frontale pour mettre en valeur les filles avec leur front. Pour participer à cela, il faut avoir un front remarquablement jolie », a expliqué le promoteur Jean-Luc Gnaho cité par lameteo. « Vu l’engouement suscité au premier épisode qui n’était qu’un simple jeu concours, j’ai décidé d’en faire trois et à chaque épisode, dégager une élue. Ce sont les trois qui s’affronteront pour donner la Miss frontale de l’année » a-t-il ajouté.

La grande finale est prévue pour août 2020. Mais en attendant, le public est invité à voter pour leur candidate via le réseau social Whatsapp.

Source: Benin Web TV

Source: Autre Presse


Lire aussi

INFOS GAZOILS

Virée à Assinie
Le samedi 18 avril 2020 : De 09h00 à 17h00
Festival Gastronomique Ivoirien
Du vendredi 03 avril 2020 au dimanche 05 avril 2020 : A parti de 8h30
Nous Suivre

NEWSLETTER