Accueil News Article News

Ballon d’Or France Football 2019 : Didier Drogba, nouvel ambassadeur, co-animera la cérémonie

Publie le jeudi 19 septembre 2019

L’ancien capitaine des Eléphants, Didier Drogba, est le nouvel ambassadeur du Ballon d’or de France Football. L’international ivoirien, auréolé de ce titre sera l’une des vedettes des la cérémonie prévue le 2 décembre prochain. Didier Drogba sera sur la scène pour co-animer la grande soirée prestige dont il est annoncé comme l’un des présentateurs.

La cérémonie attendue sera l'occasion de connaître le successeur de Luka Modric qui, couronné en 2018, a mis fin à la compétition entre Cristiano Ronaldo et Lionel Messi, ce duo qui s’est succédé des années durant sur le podium du Ballon d’or de France Football.

L’on aura aussi le Ballon d'Or féminin France Football qui verra Ada Hegerberg remettre son titre en jeu. Plusieurs autres lauréats seront connus à l’image du successeur du Parisien, Kylian Mbappé désormais trop «vieux» pour postuler à un nouveau au Trophée Kopa, ainsi que le premier vainqueur du tout nouveau Trophée Yachine, créé cette année, pour décorer le meilleur gardien du monde. Tous ces lauréats seront en attraction avec l’ancien buteur vedette de Chelsea attendu dans ses habits d’ambassadeur pour donner un coup d’éclat à la soirée. 

Le Ballon d’Or France Football, faut-il le souligner, est une cérémonie prestigieuse, qui récompense les meilleurs joueurs de la planète football. Didier Drogba a été plusieurs fois nominé Ballon d’Or et a occupé des rangs successifs dont celui de 2007 où il a été classé quatrième.

F.D.B

Source: Live.ci


Lire aussi

AGENDA

INFOS GAZOILS

Le mercredi 31 décembre 1969 :
Nous Suivre

NEWSLETTER