Accueil News Article News

Battue par son fiancé, la danseuse Jeny Bonsenge met fin à ses fiançailles

Publie le lundi 04 octobre 2021

La danseuse congolaise Jeny Bonsenge a mis fin à ses fiançailles avec l’influenceur et comédien Bule Lumbala alias docteur ideologie, après avoir reçu pour une énième fois plusieurs coups au visage.

C’est par une publication ce dimanche 3 octobre 2021 sur sa page Instagram que, la danseuse professionnelle qui s’est fait connaître à travers une vidéo devenue virale où elle dansait avec son élève de 9ans, a mis fin à ses fiançailles. Pour cette célèbre danseuse, c’était un « coup de trop ».

« JE N’AI PLUS PEUR DE PARLER ! Subir différentes formes de violences tout le long d’une relation et rester sous silence. Pardonner, accepter, supporter, et retomber amoureuse, penser que tout ira mieux ...

Avoir peur de parler, avoir peur de la réaction des gens. Avoir peur des menaces. Avoir peur de sortir. Avoir peur de nuire à quelqu’un et à sa carrière, Avoir peur de mourir si l’on parle.

Le coup que j’ai reçu c’était le DERNIER ! C’était le coup de TROP. Et c’est celui qui m’a permis de me réveiller et sortir de cet emprise. Ma vie ne s’arrête pas là . Ma vie ne s’arrête pas au mariage j’ai tellement de talent, tellement d’autres choses beaucoup plus positives et ambitieuses à partager avec vous. PLUS JAMAIS ÇA.

Je n’encourage PAS le harcèlement, je n’encourage PAS la haine. Donc n’essayez pas de vous venger à ma place. Je n’ai pas besoin de vengeance j’ai besoin de me libérer . Laissez cette personne. La justice et la justice divine feront leur travail. Dieu est juste, Dieu est grand . Je ne m’inquiète pas.

Pour toutes les femmes dans ce genre de situations même si selon vous ce n’est pas grave et qu’on vous dit que le mariage ce n’est pas facile & qu’il faut supporter ! Au premier signe de violence partez !!!!! Moi j’aurai du partir + tôt !

N’attendez pas le coup fatale. PARTEZ !!!! Et pour toi mon ex fiancé j’aimerai te dire MERCI de m’avoir honoré en public je te dis aussi AU REVOIR et À JAMAIS en public car Si je reste , je meurs .

Sandra Kohet

Source: Infodrome


Lire aussi

INFOS GAZOILS

Sidonie la Tigresse en concert Live
Le dimanche 27 février 2022 : A 14h00
Malam Adama dans 1er vol
Le samedi 26 février 2022 : A 16H00
Mary Sy, 10 ans de carrière, concert live célébration, ta fidélité
Le dimanche 20 février 2022 : A 16h00
Le Salon des Affaires Sentimentales (SASE)
Le samedi 12 février 2022 : A l'Hôtel Ibis
Le Grand Bal de la Saint Valentin
Du samedi 12 février 2022 au dimanche 13 février 2022 :
Nous Suivre

NEWSLETTER