Accueil News Article News

Beauté : Kouadio Maryline, nouvelle Miss Côte d’Ivoire

Publie le dimanche 04 octobre 2020

Kouadio Maryline, âgée de 18 ans (1m74, au dossard numéro 14), a été élue Miss Côte d’Ivoire 2020, au terme de la 24è édition du prestigieux concours de beauté, dans la nuit du samedi à dimanche au Sofitel Abidjan hôtel ivoire.

Les candidates N°11 Doukour? Fatim, N°7 Sangaré Roxane, N° 17 Agbemadon Elvire et N°13 Brown Eunice ont été respectivement désignées première, deuxième, troisième et quatrième dauphine de cette compétition, après le décompte des membres du jury présidé par Mme Diarra Awa, directrice service-client à MTN Côte d’Ivoire.

Mlle Kouadio Marilyne, Miss Yamoussoukro 2020 est étudiante en première année BTS tourisme.

Cette édition du concours de beauté qui a eu lieu autour du thème, « De l’utilité d’Internet et des réseaux sociaux dans l’Entrepreneuriat ou l’Automatisation de la Jeunesse » a été présidée par Yolande Bakayoko, représentant la Première Dame Dominique Ouattara. Elle a exhorté dans son discours d’ouverture de la cérémonie, la nouvelle miss à défendre l’image de la Côte d’Ivoire à travers le monde avant de souhaiter aux différentes candidates, la chance de remporter la couronne de la plus belle fille de Côte d’Ivoire en succédant à la ravissante Tara Gueye.

Kouadio Maryline gagne plusieurs lots dont une enveloppe de 3 millions de la Première Dame Dominique Ouattara et le financement d’un projet de 10 millions Fcfa de la part de l’agence emploi jeunes.

A. N.

Source: Live.ci


Lire aussi

AGENDA

INFOS GAZOILS

Le mercredi 31 décembre 1969 :
Nous Suivre

NEWSLETTER