Accueil News Article News

Billy Billy au Faso

Publie le jeudi 17 décembre 2020

Comme le coq, qui n’arrête pas de chanter chaque jour, Billy Billy continue de chanter. Comme le coq, qui réveille les hommes chaque matin, il n’a pas fini de réveiller la conscience de ses contemporains. Ces derniers jours, c’est du côté du Burkina qu’il a donné de la voix.

En tournée au Faso, il a offert, pendant deux semaines, plus d’une dizaine de spectacles à Ouaga et à Bobo. A la grande joie d’un public qui l’attendait depuis 6 ans. Et, même si un coq se sent toujours chez lui partout où il se retrouve, pour Billy Billy, le Burkina, c’est un peu spécial.

« Ici, c’est mon deuxième pays. Ça faisait longtemps que je n’étais venu au Faso. Les gens étaient super enthousiastes de me retrouver. Les étudiants, les cadres, en tout cas le public était content de me revoir ici », dit-il.

Même s’il pensait que 6 ans d’absence avaient changé les choses. « Je pensais qu’après 6 ans d’absence, la passion avait faibli et que tout était à refaire pour gagner à nouveau les cœurs, mais non, c’est comme si j’avais toujours été là. Même les plus jeunes, tous chantaient avec moi », s’est réjoui le chanteur.

Très sollicité pendant son séjour, il a répondu à de nombreuses invitations dans des télés et radios. Il a même participé à une conférence à l’université Norbert Zongo de Koudougou où, en quelques minutes, il s’est adressé aux étudiants.

R. Jordan

Source: Topvisages.net


Lire aussi

AGENDA

INFOS GAZOILS

Le mercredi 31 décembre 1969 :
Nous Suivre

NEWSLETTER