Accueil News Article News

Bonne année 2020 : Ismaël Isaac et Kérozen DJ prêts pour le spectacle

Publie le vendredi 10 janvier 2020

La tradition sera respectée, une fois encore, par la mairie de Marcory, initiatrice du concert ‘’Bonne Année Marcory’’ organisé dans les premiers jours du début de chaque année. Le premier magistrat de cette commune, Raoul Aby, a animé une conférence de presse ce jeudi 9 janvier 2020 à sa salle de mariage de ladite municipalité pour confirmer la tenue de l’événement. La date retenue, ce samedi 11 janvier 2020, avec à l’affiche deux vedettes de la musique ivoirienne. Ce sont les artistes Ismaël Isaac et Kérozen DJ qui auront à entretenir le public sur deux genres musicaux préférés des Ivoiriens. A savoir le reggae avec le premier cité et le coupé – décalé de dernière génération avec le second.

Ces deux artistes étaient présents aux côtés du maire pour confirmer qu’ils sont prêts pour le show gracieusement offert au public. A ces deux invités spéciaux, Raoul Aby a exprimé ses attentes. « J’attends d’eux des messages de paix et de tolérance », dira le maire de Marcory, qui a insisté sur l’année charnière pour la Côte d’Ivoire que représente 2020, au cours de laquelle se tiendront les élections présidentielles.

Outre Ismaël Isaac et Kérozen Dj, le concert Bonne Année de Marcory verra la participation d’une trentaine d’autres artistes annoncés dans la soirée de ce samedi. Le rendez-vous est pris avec tout ce monde à l’Avenue Victor Amagou, au niveau du Foyer des jeunes de la commune devenu l’espace symbolique où a lieu ce concert ces dernières années.

" Bonne Année Marcory ", faut-il le rappeler s’inscrit dans le cadre du projet "Marcory, carrefour de la culture, des sports et des loisirs" initié par l’équipe municipale en place depuis trois ans en collaboration avec Gaou Productions du groupe mythique de Zouglou, Magic System.

F.D.B

Source: Abidjan.net


Lire aussi

INFOS GAZOILS

Le mercredi 31 décembre 1969 :
Nous Suivre

NEWSLETTER