Accueil News Article News

Boukary Meilleur humoriste au Festival Abidjan Capitale du Rire

Publie le jeudi 15 décembre 2016

L’humoriste ivoirien Boukary vient de remporter le Prix du Meilleur humorioste au Festival Abidjan Capitale du Rire. Ce festival qui s’est déroulé du 9 au 11 Décembre dernier a vu en spectacle un parterre d’humoristes de la Côte d’Ivoire, de la France, du Congo, du Cameroun et de bien d’autres d’Afrique francophone. Ce festival qui est à sa deuxième édition, est une initiative de Gondwana Productions piloté de main de maître par l’humoriste Mamane.

Et parmi la pléthore de jeunes comédiens en spectacle, le Prix de Meilleur Humoriste est revenu à Boukary. Le comédien très connu pour son accent particulier et ses mimiques a été reconnaissant envers les organisateurs qui l’ont distingué lors de l’event à travers un post sur sa page Facebook où on le voit tout sourire aux côtés de Michel Gohou. Il n’a pas manqué également de remercier ses aînés dans le métiers, sa famille et l’être suprême, Dieu.

Bonne chance à Boukary dans sa carrière d’humoriste qui on l’espère, avec le coup de pouce de cette distinction, pourra évoluer sous d’autres cieux.

Lifemag

ROLYVAN

Source: Life Mag


Lire aussi

INFOS GAZOILS

Molière en Concert Live
Le vendredi 29 décembre 2017 : A partir 18h
Mc One en Concert
Le mardi 26 décembre 2017 : A partir de 16h
Constance en concert live
Le vendredi 22 décembre 2017 : A partir de 20h
A Ivotel Plateau
Le Meilleur Cadeau de Noël
Du vendredi 22 décembre 2017 au samedi 23 décembre 2017 : A partir de 15h
Davido en Concert
Le samedi 16 décembre 2017 : Festival By Nigth
Nous Suivre

NEWSLETTER