Accueil News Article News

Céline Dion embrasse Katy Perry sur la bouche à l'after party du MET Gala

Publie le jeudi 09 mai 2019

Surprise lors de l'after party du MET Gala 2019. En croisant la route de Katy Perry, Céline Dion a décidé de la câliner... et de l'embrasser sur les lèvres.

Comme si Céline Dion n'avait pas assez illuminé cette session 2019 du MET Gala ! Recouverte d'or et de plumes, la chanteuse - habillée par Pepe Muñoz, s'il-vous-plaît - a fait grande sensation sur le red carpet de l'évènement, ce lundi 6 mai... avant de faire le show, encore davantage, à l'after party. A une vingtaine de minutes du Metropolitan Museum of Art, au Boom Boom Room club de New York, la diva canadienne a croisé la route d'une certaine Katy Perry. Heureuse de la retrouver en ces circonstances placées sous le signe du Camp, elle a prouvé qu'elle l'aimait encore en apposant ses lèvres sur les siennes.

Il faut dire que Katy Perry était particulièrement appétissante ce soir-là. Elle qui brûlait de plaisir sous les flashs des photographes, déguisée en chandelier made by Jeremy Scott, a vite rangé les bougies au placard. En arrivant sur le lieu des festivités, c'est en burger en satin griffé Moschino que la chanteuse a poussé des Roar. Le Canada et l'Amérique ont donc fondu l'un pour l'autre ce soir-là, comme le prouve une vidéo postée, par la suite, par le site TMZ.

Céline Dion et Katy Perry, complètement Gaga l'une de l'autre

Ce n'est pas la première fois que les deux mélomanes s'affichent ensemble. En août 2018, c'est Katy Perry qui attendait sagement son tour, lors d'une rencontre de fans, pour pouvoir prendre la pose avec Céline Dion en Australie. A l'époque, le duo avait immortalisé sa complicité naissante en tenue spatiale et largement partagé la nouvelle sur les réseaux sociaux. "Elle m'a montré comment faire le célèbre claquement de poitrine et je l'ai fait en chantant Firework et je suis devenue un feu d'artifice" écrivait la célèbre California Girl. On dirait bien que she kissed a girl and she liked it...

Source: closermag.fr

Source: Autre Presse


Lire aussi

INFOS GAZOILS

Festival Meboca
Du samedi 07 décembre 2019 au dimanche 08 décembre 2019 : De 09h à 22h
Terrain Riviera Faya - Route d'Abbata
Geneviève Brou en concert live
Le dimanche 27 octobre 2019 : A 16h
Festival du Fast Food d'Abidjan
Le samedi 05 octobre 2019 : A partir de 10h30
Au Stade d'Angré
Kajeem en concert
Le samedi 05 octobre 2019 : A 20h
Festival Hip Hop d'Abobo
Le samedi 28 septembre 2019 : De 12h à 19h
Au centre culturel d'Abobo
Nous Suivre

NEWSLETTER