Accueil News Article News

Céline Dion en deuil

Publie le lundi 20 janvier 2020

Ce 17 janvier, Thérèse Dion est décédée à l'âge de 92 ans. Une terrible épreuve pour Céline Dion qui s'est exprimée le jour-même sur ses réseaux sociaux pour rendre hommage à celle qui avait une place si importante dans sa vie. Depuis plusieurs mois, l'état de santé de Thérèse Dion s'était nettement dégradé : perte de mémoire, troubles de la vision et de l'audition... La maman de Céline Dion était vieillissante et chacun de ses enfants - elle en a eu 14 - était au courant de la situation.

LE BEAU MESSAGE DE CÉLINE DION

C'est sur Instagram que la chanteuse a décidé de s'exprimer et de rendre hommage à sa maman via une photo réunissant toute la famille Dion. Un magnifique cliché en noir et blanc sous lequel la chanteuse a indiqué : "Maman, nous t’aimons tellement... Nous te dédions le spectacle de ce soir et je chanterai pour toi avec tout mon coeur. Love, Céline xx..."

En pleine tournée pour son Courage World Tour, Céline Dion a pris la décision de maintenir son concert ce 17 janvier et de chanter en hommage à celle qui lui a donné la vie. Elle avait pris la même décision lors du décès de son père en novembre 2003.

Un mois de janvier compliqué pour la maman de René-Charles qui venait de rendre hommage à son mari décédé il y a quatre années de cela.

Source: Elle

Source: Autre Presse


Lire aussi

INFOS GAZOILS

Abidjan Folklore Day
Du samedi 26 septembre 2020 au dimanche 27 septembre 2020 : A partir de 12h
Nous Suivre

NEWSLETTER