Accueil News Article News

Céline Dion jugée beaucoup trop maigre, un cliché alerte les internautes

Publie le mercredi 12 juin 2019

Céline Dion a beaucoup inquiété ses fans avec sa dernière publication Instagram. Photographiée alors qu’elle se trouvait par terre, la diva canadienne paraissait plus maigre que d’habitude.

Depuis la mort de René Angelil, c’est une nouvelle Céline Dion que ses fans découvrent. Très touchée par la fin de vie et la mort de celui qui a partagé son quotidien durant des décennies, la chanteuse a décidé de voir la vie autrement : « Aujourd’hui j’ai envie de m’amuser et de profiter de chaque instant ». Une philosophie de vie parfaitement illustrée par les looks déjantés arborés par la star sur Instagram. Mais il y a quelques heures, c’est une photo alarmante que ses fans ont découverte sur son compte.

Sur le cliché, Céline Dion porte des talons hauts, une minijupe en cuir et un top où est écrit « FOMO ». Dans la légende, la diva pose une question à ses abonnés : « Ça signifie Fear Of Missing Out, ou pas?? » Si la peur de manquer de quoi que ce soit ne doit pas vraiment effrayer la richissime chanteuse, ses fans, eux, n’en sont pas revenus en découvrant la silhouette de leur idole. Photographiée d’en haut, Céline Dion paraît très maigre alors qu’elle est assise par terre.

Céline Dion inquiète la toile

Dans les commentaires, les admirateurs de la diva canadienne sont nombreux à l’interpeller. « Je t’aime Céline. S’il te plaît prends soin de toi. Tu as l’air en mauvaise santé », écrit une internaute. Un autre ajoute : « Je ne sais pas si je dois aimer la photo ou pas mais vous êtes beaucoup trop maigre et ça m’inquiète beaucoup?! » Ce fan conclut sa phrase avec un smiley qui pleure. Une troisième admiratrice prie Céline Dion de manger plus : « Ce n’est pas beau à voir, vraiment. »

Pour contrebalancer ces nombreux commentaires alarmants, d’autres admirateurs de Céline Dion la défendent coûte que coûte. Ces derniers demandent de laisser la diva tranquille et ne se gênent pas pour rembarrer les internautes inquiets : « Elle est si enthousiaste pour son nouveau projet et ses fans lui font honte en critiquant son corps, alors qu’ils devraient plutôt la soutenir. C’est gênant. »Pour découvrir le cliché qui fait débat, c’est par ici?!

Source: Voici

Source: Autre Presse


Lire aussi

INFOS GAZOILS

Festi Abobo Hip Hop
Le samedi 31 août 2019 :
Concert live Guy Christ Israel & Le Groupe Eden
Le dimanche 25 août 2019 : Au Stade de la BAE - Yopougon
A 14h
Le paradis du Bien-être
Le samedi 24 août 2019 : De 09h à 18h
Au Puloarku Welly - 2 Plateaux
Reggae Dancehall 2019
Du mardi 06 août 2019 au lundi 02 septembre 2019 :
Nous Suivre

NEWSLETTER