Accueil News Article News

Céline Dion : toutes les dates de sa tournée en Amérique du Nord annulées

Publie le vendredi 13 mars 2020

Céline Dion devait se produire entre mars et avril entre les États-Unis et le Canada. La diva a pris la décision de reporter toutes ces dates de la tournée sans donner de plus de précisions.

En baptisant son nouvel album et sa tournée mondiale Courage,Céline Dion n'avait sans doute pas mesuré à quel point elle devrait en faire preuve, de courage. En effet depuis la sortie de son nouvel opus, la diva québécoise cumule les épreuves. L'album, qui avait fait un démarrage exceptionnel dans les charts, s'essouffle très rapidement. Puis, alors que la tournée en est à ses premiers pas, la chanteuse a la douleur de perdre sa maman Thérèse. Faisant fi de son chagrin et sienne la formule Show must go on, l'interprète de I'm Alivechante à Miami le soir de son décès.

La tournée Courage en Amérique du Nord repoussée

Malgré la volonté de la chanteuse, rien ne va. En début de semaine, elle s'arrête, affaiblie et par mesure de précaution elle est testée au coronavirus. Les résultats se révèlent fort heureusement négatifs. Son rhume l'empêche néanmoins de se produire et deux premières dates de sa tournées sont annulées. Ce 12 mars, son équipe, par l'intermédiaire des réseaux sociaux, a annoncé l'annulation de toutes les dates en Amérique du Nord : Denver, Salt Lake City, Los Angeles, San Francisco, Portland, Vancouver, Winnipeg... en tout 17 dates disparaissent sans qu'aucune date de remplacement ne soit annoncée. C'est à n'en pas douter uncrève-coeur pour la chanteuse qui a voué sa vie à son public et à la musique. Si tout va bien, la tournée reprendra néanmoins à Prague le 21 mai prochain. Les fans parisiens retiennent leur souffle et espèrent vivement pouvoir assister aux concerts parisiens prévus les 26, 27 et 30 juin et le 1er juillet. En attendant, il ne reste à la maman de René-Charles, Nelson et Eddy qu'à se soigner et prendre son mal en patience en faisant ce qu'elle préfère au monde, "chiller" sur son canapé avec ses fils en regardant des séries...

Source: Voici

Source: Autre Presse


Lire aussi

AGENDA

INFOS GAZOILS

Le mercredi 31 décembre 1969 :
Nous Suivre

NEWSLETTER