Accueil News Article News

Cameron Diaz maman

Publie le lundi 06 janvier 2020

Officiellement retraitée depuis désormais deux années, Cameron Diaz a surpris tous ses fans en ce début d'année 2020 en annonçant la naissance de son premier enfant, à l'âge de 47 ans. Une naissance totalement surprise pour tout le monde, mais qui rend évidemment les jeunes parents très heureux.

C'EST UNE FILLE !

Ce 3 janvier, via leurs réseaux sociaux respectifs, Benji Madden et Cameron Diaz ( qui sont mariés depuis 2015) ont annoncé la naissance de leur fille prénommée Raddix. Un bébé que ses parents veulent d'ores et déjà protéger en ne publiant aucune photo pour le moment. De la même façon, Cameron Diaz et Benji Madden ont annoncé ne pas vouloir parler plus en détails de la naissance de la fillette afin de préserver sa vie privée.

«Bonne année des Maddens ! Nous sommes si heureux, bénis et reconnaissants de commencer cette nouvelle décennie en annonçant la naissance de notre fille, Raddix Madden. Elle est tout de suite entrée dans nos coeurs et achève notre famille. Bien que nous sommes fous de joie de partager la nouvelle, nous voulons protéger l'anonymat de notre fille. Nous ne posterons donc pas de photos, et nous ne donnerons aucun détail supplémentaire, si ce n'est qu'elle est vraiment trop mignonne, » annonce le post Instagram partagé par les parents de Raddix.

Cameron Diaz n'ayant fait aucune apparition avec un ventre arrondi ces derniers mois, il est probable que le couple ait décidé de faire appel à une mère porteuse ou soit passé par l'adoption.

Source: Elle

Source: Autre Presse


Lire aussi

INFOS GAZOILS

Abidjan Folklore Day
Du samedi 26 septembre 2020 au dimanche 27 septembre 2020 : A partir de 12h
Nous Suivre

NEWSLETTER