Accueil News Article News

Christ 4 Living : L’évangile selon le reggae

Publie le jeudi 26 mars 2020

''Burning light’’, c’est le nom que porte le dernier album du groupe Christ 4 Living. Le tandem constitué du pasteur Assi et son cousin, le chantre Caïman, a procédé à la présentation officielle de cette inspiration de 8 titres, le 13 mars dernier, à Cocody.

Ils se démarquent par leur choix de promouvoir la parole de Dieu par la musique reggae. Un chemin peu emprunté par les chantres, en général, dans leur mission d’évangélisation. Les deux cousins entendent mettre en lumière les vertus insoupçonnées de ce genre musical dans la transmission des messages spirituels.

Pour le pasteur Assi, reggae et évangile sont parfaitement compatibles. « Le reggae est une musique révolutionnaire et l’évangile est un message d’engagement», soutient-il. Et le lead vocal du groupe d’ajouter: « Notre musique a pour but d’évangéliser afin d’amener ceux qui ne connaissent pas encore l’évangile à s’y intéresser à travers le reggae ».

Le groupe a vu le jour en 2004. Il matérialise le projet de deux cousins qui ont fait le pari de s’associer pour chanter la gloire de Dieu.

Source: fratmat.info


Lire aussi

INFOS GAZOILS

Virée à Assinie
Le samedi 18 avril 2020 : De 09h00 à 17h00
Festival Gastronomique Ivoirien
Du vendredi 03 avril 2020 au dimanche 05 avril 2020 : A parti de 8h30
Nous Suivre

NEWSLETTER