Accueil News Article News

Cimetière de Williamsville: Le corps d’Abobolais DJ enterré puis déterré

Publie le vendredi 14 avril 2017

Les obsèques de l’artiste Abobolais DJ se sont déroulé les 7 et 8 avril. Le samedi 8 avril, il y eu un cafouillage monstre au cimetière de Williasmville lors de l’inhumation de l’artiste. Pour cause, la dépouille mortelle de DJ Abobolais a été enterrée puis déterrée. Ce, parce que ses collègues danseurs, très en colère et remontés contre la famille du défunt, l’avaient exigé. Car ils n’ont pas eu l’opportunité de le voir avant sa mise en terre. 
Une scène incroyable s’est déroulée le samedi 8 avril dernier lors de l’enterrement de Dj Abobolais, décédé le 21 janvier dernier. Quelques amis de l’artiste qui, prétextant ne pas avoir pu voir la dépouille de leur ami durant les obsèques, réclamaient l’exhumation du corps. Malgré l’opposition des membres de la famille du défunt, le corps a été exhumé. Ce, 30 minutes après avoir été mis en terre.

A la suite de quelques accrochages et houleuses discussions la famille d’Abobolais Dj a cédé. Les amis de l’artiste affichant une certaine détermination ont vu leurs efforts être récompensés. Ils ont pu voir le corps de leur ami, Abobolais Dj, décédé le 21 janvier dernier, après 4 mois de coma.

Le cercueil a donc été sorti du tombeau et la dépouille mortelle présentée aux amis du défunt. Ceux-ci avaient fait tous les tapages possibles pour le voir. Car que ce soit à la veillée comme à la levée de corps ils n’avaient pas vu leur ami.

Seulement voilà, à la vue du corps certains ont toute suite cru que ce n’était pas celui de leur ami, mais d’un inconnu. S’en suit alors une panique et un cafouillage au cimetière de Williasmville, car tout le monde voulait se rassurer de la véracité des faits. L’un des parents du défunt a tenu à expliquer les raisons pour lesquelles certaines personnes ont cru voir quelqu’un d’autre dans le cercueil. Selon lui, le fait qu’Abobolais Dj ait passé près de 4 mois dans le coma a eu des conséquences sur son apparence. C’est ce qui a surement déformé son visage. Finalement le corps de l’artiste a été remis en terre au grand soulagement des membres de sa famille.

Source: imatin.net


Lire aussi