Accueil News Article News

Coin du Bonheur : Muriel et Forrest unis pour la vie

Publie le lundi 16 août 2021

Quand on aime le jour de son mariage, on aime pour la vie. Muriel N’Guessan et Forrest Kouakou Koffi Yves ont se sont dit « oui » le 6 août 2021, à quelques heures (07 Août), date de la commémoration de l’indépendance de la Côte d’Ivoire.

Muriel N’Guessan est la fille de Joël N’Guessan, Président du Fonds de Développement de la Formation Professionnelle (FDFP) et de Bernise N’Guessan, Directeur Exécutif du Fonds de Soutien de Développement de la Presse (FSDP).

C’est l’Hôtel du District du Plateau qui a servi de cadre pour la célébration de ce mariage qui restera indélébile dans la conscience collective des parents, amis, et connaissances.

C’est le Maire de la Commune d’Attécoubé, M. Claude Paulin Danho, par ailleurs, Ministre des Sports et du développement de l'économie sportive qui a tenu à célébrer le mariage de ce jeune couple ambitieux et richement vêtue sous le regard approbateur de Félix Houphouët-Boigny, dont la photo est fièrement accrochée dans la salle de mariage.

D’ailleurs, la salle « Félix Houphouët-Boigny » était pleine comme un œuf, vu la forte mobilisation des invités de marques qui n’ont pas voulu se faire conter cet évènement de la journée.

M. Sidi Tiémoko Touré, Ministre des Ressources animales et halieutiques, Mme Agnès Kraidy, représentant le Ministre de la Communication, des Médias et de la Francophonie, Porte-parole du Gouvernement, M. Amadou Coulibaly, le Directeur Général de la Haute Autorité de la Communication Audiovisuelle (HACA), M. Dembélé Yacouba, ainsi que des officiers supérieurs de l’Armée, étaient présents. On notait également dans la salle une forte délégation des parents, amis et connaissances, notamment, ceux du FSDP et du FDFP.

Après ce sublime mariage l’Hôtel du District du Plateau, le Pasteur Gérald Kouamé a procédé à la célébration nuptiale devant Dieu, à l’espèce Canao à la Riviera Attoban.

Les parents de ce couple, ont offert un déjeuner le dimanche 08 août 2021, à Cocody Angré 8ème Tranche, où les invités ont joui d’un véritable de banquet agrémenté par une variété musicale cosmopolite. Il n'y a rien de si beau qu'un mariage bien réglé, bien paisible. Muriel N’Guessan et Forrest Kouakou ont réussi ce pari. Ce couple qui fait la fierté des parents ; Joël N’Guessan et de Bernise N’Guessan a été inondé de présents des invités.

Source: Live.ci


Lire aussi

INFOS GAZOILS

Koumassi ma fierté 2
Du vendredi 15 juillet 2022 au samedi 16 juillet 2022 :
Alpha Bondit sur le Palais des Congrès
Le vendredi 15 juillet 2022 : A 20h00
Centre aéré 2022
Du lundi 11 juillet 2022 au vendredi 29 juillet 2022 : De 9h00 à 16h00
A la Pépinière des 2 Plateaux
Mercy Chinwo en Concert Live
Le dimanche 03 juillet 2022 : A 16h00
Au Stade de l'Université FHB
Nous Suivre

NEWSLETTER