Accueil News Article News

Concert “Many Cooperative Rocks” : la star « FATI » en attraction le 21 décembre à Katiola

Publie le mercredi 18 décembre 2019

Les coopératives Mother Africa Needs You (MANY) et leur partenaire Radio Pulsar Katiola organisent un concert gratuit dénommé, “Many Cooperative Rocks” avec la participation de l'artiste international de Many musique, « FATi », au Centre culturel de Katiola le 21 décembre 2019.

Selon les organisateurs, l'objectif de ce concert est de promouvoir les activités génératrices de revenus des petits agriculteurs ainsi que de les saluer et remercier pour leur courage, leur résilience et le travail acharné qu'ils entreprennent pour nourrir le monde.

Pour ce faire, les coopératives Many ont invité une centaine de membres  à y prendre part gratuitement à travers une exposition vente de  leurs différentes récoltes. MANY reconnait que 80% des aliments que nous consommons est produit par les agriculteurs , cependant, les efforts de ces derniers sont peu reconnus. Par conséquent, cet évènement offre une excellente opportunité à chaque membre d’exposer et de vendre les articles qu'il produit.

L'artiste international de MANY musique, « FATi » désire que les populations saluent et célèbrent ensemble le dur labeur des petits agriculteurs. . « Avec cette initiative nous espérons que le monde verra que ces coopératives ont la capacité de produire et vendre des produits en vrac. Ce qui devrait les aider à augmenter leurs revenus et à améliorer leurs moyens de subsistance», conclut-elle.

Le concert verra la participation de plusieurs artistes locaux dont Jacky de Latokha, Jeff Tekiko et bien d’autres. La star de la pop musique africaine, « FATi » est née à Monrovia au Libéria, mais a fait ses premiers pas musicaux à Abidjan, Côte d’Ivoire.

R. K. avec Sercom

Source: Abidjan.net


Lire aussi

INFOS GAZOILS

Virée à Assinie
Le samedi 18 avril 2020 : De 09h00 à 17h00
Nous Suivre

NEWSLETTER