Accueil News Article News

Concert de fin d’année/ « Class show » avec Fally Ipupa

Publie le mardi 31 décembre 2019

Brassivoire à travers sa marque de bière premium « Class » a offert ce dimanche 29 décembre 2019, à l’Heden Golf hôtel aux consommateurs et à la population ivoirienne, une prestigieuse soirée Class. Avec en concert « show class » la star africaine de la Rumba : Fally Ipupa.

Fally Ipupa a offert un véritable récital musical ponctué par une chorégraphie majestueuse dont il à le secret, au grand plaisir des fans et amoureux de la musique Rumba qui ont effectué nombreux le déplacement au Heden Golf Hôtel d’Abidjan.

C’est dans un décor féérique que les convives branchés, stylés ont pu communier avec leur artiste. C’est l’extase, lorsque, la star du jour, Fally Ipupa, fait sa monté sur le podium. Les fans ont revisité avec l’artiste son riche répertoire et plusieurs de ses tubes à succès.

Durant deux heures d’horloge. Fally Ipupa va gratifier le public d’un show inédit. La joie était à son paroxysme. C’était un spectacle époustouflant qui a tenu toutes ses promesses.

Brassivoire, partenaire de ce concert évènement entendait ainsi permettre à la population de terminer et démarrer en beauté cette année et l’année nouvelle.

Rappelons que tout au long de ce « show class » les populations ont eu le privilège de déguster toutes les marques du portefeuille de l'entreprise.

Source: fratmat.info


Lire aussi

INFOS GAZOILS

Virée à Assinie
Le samedi 18 avril 2020 : De 09h00 à 17h00
Nous Suivre

NEWSLETTER