Accueil News Article News

Concert de fin d’année Fally Ipupa met Abidjan à ses pieds

Publie le jeudi 04 janvier 2018

Fally Ipupa, l’une des figures de proue de la rumba congolaise a animé un concert le vendredi 29 décembre 2017 à l’Ivoire Golf Club de la Riviera.

Ce concert qui a drainé une belle foule ne sera certainement pas oubliée de si tôt par les abidjanais qui ont pris d’assaut cet espace dès 14 heures. Ces mélomanes ont communié dans une ambiance époustouflante avec leur idole. Portables allumés entre les mains, le public en
délire a capté plusieurs images de l’artiste sur scène pour immortaliser cet instant de réjouissance. Avec des cris de joie et d’émotion, le public a repris en chœur la plupart des titres de Fally Ipupa.

Arrivé sur les lieux du spectacle aux environs de 21 heures, avec un cortège de voitures luxuriantes, jeunes et adultes ont applaudi l’artiste au moment où il faisait son entrée sur scène. Le maître des déhanchements endiablés monte sur la scène à 21 heures. Le retard qu’il a accusé avant de monter sur scène n’a aucunement entaché l’ardeur des mélomanes vénus des différentes communes du District d’Abidjan pour communier avec leur idole.

Fally et son staff ont su apporter de l’émotion sur le podium de l’Ivoire Golf Club. L’artiste congolais, a apporté son empreinte dans les festivités de cette fin d’année en Côte d’Ivoire. L’homme aux déhanchées magiques a animé une série de concerts. La première partie du spectacle a été tenue par les artistes All Black, TNT, DJ Venone, DJ Maxiou, Force One, Christo Bos. Lesquels ont su entretenir le public avant l’arrivée de la star du jour. Il faut noter que ce concert a été organisé par Canta Production, en collaboration avec First Communication.

trace2babi.net

Source: Autre Presse


Lire aussi