Accueil News Article News

Concert de VDA à Paris : on a volé des tickets

Publie le vendredi 29 octobre 2021

Le vendredi 5 novembre prochain, le groupe VDA sera en concert à l’espace Venise de Sarcelle, en banlieue parisienne. Mais, à quelques jours du spectacle, un incident a mis en alerte les organisateurs.

Le week-end dernier, pendant que le comité d’organisation du concert du groupe VDA était en réunion, à Paris, la voiture de Nama Bouaké, l’un des promoteurs du spectacle, a été vandalisée. BIlan de cette effraction, une forte somme emportée par les malfrats, ainsi qu’un ordinateur portable et un lot des tickets du concert.

A quelque jours de cet événement tant attendu par la diaspora ivoirienne, Nama Bouaké lance un appel au public. Il demande à tous ceux qui veulent assister au spectacle d’éviter tout achat de ticket de numéro de série de 856 à 900. Par ailleurs, il compte sur la vigilance des uns et des autres afin de permettre aux enquêteurs de mettre la main sur les quidams.

Pendant ce temps, Jim et Pitch de la formation VDA, qui n’ont pas été affectés par ce vol de tickets, sont au labo à Paris avec leurs musiciens pour offrir le meilleur d’eux-mêmes le soir du 5 novembre dans la salle de 2000 places de l’espace Venise.

Charly Légende

Source: Topvisages.net


Lire aussi

INFOS GAZOILS

Le mercredi 31 décembre 1969 :
Nous Suivre

NEWSLETTER