Accueil News Article News

Concert des Patrons à Paris : Les mélomanes exhortés à désigner des artistes pour les accompagner

Publie le lundi 23 mai 2022

Les fans et les mélomanes des artistes chanteurs ont été exhortés à porter leur choix sur leurs artistes pour leur permettre de prendre part au concert du groupe Les Patrons prévu au Zénith de Paris en France le 10 septembre 2022. L’information a été donnée par les organisateurs dudit concert au cours d’une conférence de presse qu'ils ont animé le mercredi 18 mai 2022 à Abidjan-Cocody.

Selon les initiateurs de ce concert, l'idée c'est de donner la chance à d’autres artistes de prendre part à ce concert qui s'annonce grand. Pour cela, ils ont donné le privilège aux fans de faire le choix des artistes qu'ils souhaitent voir prester aux côtés du duo Eric et Clemso Patrons au Zénith de Paris.

À en croire Kouriol Yao, le Directeur de KYZ Production, le Zénith n’est pas donné à tout le monde. « On ne peut compter du bout des doigts les artistes qui ont pu prester au Zénith. C’est la toute première fois de voir de jeunes ivoiriens organiser le Zénith. Inchallah ce sera continuel », a-t-il revelé.

Le promoteur a expliqué que cette stratégie découle du fait que son équipe et lui faisaient beaucoup la part belle à certains artistes dans le choix d'accompagner les artistes tête d'affiche des concerts hors du pays.

« Cette année, nous n’avons pas voulu faire de copinage, nous n'en avons jamais fait d’ailleurs. Nous voulons donner la chance à tout le monde parce que nous nous disons que tout artiste a une valeur. Nous voulons donner la chance à tout le monde d’avoir cette scène », s’est-il justifié. « Aujourd’hui c’est le Zénith de la Côte d’Ivoire avec d’autres artistes (...) Donc les partenaires et nous, sommes assis et avons discuté. Nous avons décidé qu’il est temps que la population décide de ceux qui vont accompagner les Patrons au Zénith », a-t-il poursuivi. C’est dans cet élan qu’ils ont porté leur choix sur les entreprises Smartvoting et Eliwood pour les accompagner dans le projet.

Notons que les artistes qui désirent prendre part au concert sont priés de se faire inscrire sur l’adresse www.smartvoting365.com. Cette inscription est ouverte et se poursuit jusqu’à la fin du mois de mai. Puis le voting est prévu pour 2 mois de juin jusqu’en août 2022. Les fans sont invités à se rendre également sur la plateforme dont l’adresse a été donnée ci-dessus. Ils pourront voter autant de fois qu’ils veulent pour donner plus de chances à leurs artistes qu’ils souhaiteraient voir au Zénith aux côtés des Patrons. Soulignons que cinq artistes dont trois nationaux et deux internationaux seront choisis au terme du voting.

Cyprien K.

Source: Live.ci


Lire aussi

AGENDA

INFOS GAZOILS

Le mercredi 31 décembre 1969 :
Nous Suivre

NEWSLETTER