Accueil News Article News

Concert : Héritier Watanabé en attraction

Publie le mardi 21 novembre 2017

Les amoureux de la Rumba seront bien servis en cette fin d’année. Car selon les informations en provenance de Kinshasa, la nouvelle star de cette musique congolaise, Héritier Watanabé donnera le 15 décembre 2017, un concert inédit au Palais de la culture.

Organisé par le producteur ivoirien Lebry Jeety, basé en France, les bénéfices de ce spectacle seront reversés aux malades du rein.

Ce concert à Abidjan était attendu depuis longtemps, mais les organisateurs attendaient la sortie de l’album d’Héritier Watanabé. «On va d’abord laisser le temps aux Ivoiriens de découvrir l’album calmement. Je pense qu’on pourra le faire pour l’été prochain ou en fin d’année 2017. Il viendra ici pour faire deux grands concerts, un à l’Ivoire et un autre au Palais de la Culture. Mais pour l’instant, il faut qu’ils découvrent ce nouveau prodige de la musique congolaise, qui fait rêver», avait répondu son producteur David Monsoh de passage, à Abidjan. Tout semble indiqué pour qu’Héritier se produise à Abidjan.

Renaud D.

Source: LG Info


Lire aussi