Accueil News Article News

Concert : Werassoon, Ismaël Isaac, Yabongo… à Yopougon

Publie le jeudi 23 novembre 2017

Après l'étape de san Pedro de la 9e édition du Bock Festival s’ouvre à Yopougon, plus précisément au stade de la Bae, situé au Toit Rouge. Et ce, pour 4 jours, à savoir du 23 au 26 novembre.

Les responsables de solibra attendent près de 40.000 festivaliers sur les quatre jours de show. Un podium géant surplombant tout l'espace verra défiler des artistes de renom.

Le jeudi 23, le public verra du woyo, l'orchestre les Manitou, Keimpoke, Beby Phillip et Les Leaders en live. Vendredi 24, Kotoko Maison mère, safarel Obiang et Ariel sheney chaufferont la scène avant que Yabongo Lova ne vienne y mettre "le feu" du zoulou. Le lendemain samedi 25, sélect Band, Kiff No Beat et Kedjevara assureront le show que clôturera Werasson avec une prestation "live".

Le clou de cet événement aura lieu le dimanche 26, avec le grand concert du Ganganba de Treichville, Ismaël Isaac qui donnera une véritable leçon de reggae aux ‘‘bramogo’’. Avant lui, Connexion, Beby Phillipe et serge Beynaud feront danser la foule. Une vingtaine de maquis géants aménagés recevront les consommateurs.

En fait ce sont 4 jours de folie à Yop.

K. Sonia

 

Source: Le Temps


Lire aussi